Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Qui connait le prix et la disponibilité des branches Kaya VPERF (le haut de gamme) ?
Il avait un stand à Nimes et peut être que quelques infos ont filtré ? |
|
|
 |
Romain ORSAY niveau 4Age: 33 Les archer d'ORSAY Arme(s): Recurve
|
|
|
lu sur un forum espagnol:
kaya VPERF Limbs : $540 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
demande moi directement ça ira plus vite
il va y avoir une exclusité en europe donc pour l espagne et ailleurs il n y aura qu une seule société qui les fera
après je suis en train de tirer avec et vu le résultat de michele ce week end ça fonctionne pas trop mal
ensuite ça dépend des renseignements suplémentaires que tu veux connaitre
de toute façon tu me demandes et j aurais la réponse dans la foulée, s il y a disponibilité de la personne _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
KFA Trading, la nouvelle entreprise italienne liée aux produits d'archerie, est heureuse de vous inviter au stand de KAYA Archery lors du Tournoi Européen de Nimes, qui se déroulera du 22 au 24 janvier 2010.
Pendant totue la durée du tournoi vous pourrez découvrir tout sur les nouvelles gammes de branches KAYA, déjà employées par les meilleurs archers du monde, et les poignées FiberBow.
Nous aurons plaisir de vous recevoir au stand et nous mettrons à votre disposition toute notre professionalité, nos connaissances et notre expérience. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter pour clarifier vos doutes ou obtenir des informations supplémentaires.
A tous nos plus sincères amtiés... et au revoir à Nîmes. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Vittorio niveau 4Age: 75
|
|
|

Dernière édition par Vittorio le Jeu 28-01-2010, 8:47; édité 1 fois |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
plus d'infos sur la techno dans les branches? le prix est plutot comparable a des innopower / TX 990 / Ex10 |
|
|
 |
Regius niveau 3Age: 63
|
|
|
Sur le site web KFA http://www.kfatrading.com/ , tu peus trouver des majeuux informations pour l'instant seulement en italien, mais à bref même en français. De toute façon elles sont claires les descriptions. Il y à moi savoir s'ils te servent autres informations. |
|
|
 |
|
|
|
kro'kal a écrit: | plus d'infos sur la techno dans les branches? le prix est plutot comparable a des innopower / TX 990 / Ex10 |
DÉCIDÉMENT. |
|
|
 |
lulurod niveau 3Age: 29 Sainte Marie De La Mer Arme(s): arc classique
|
|
|
Bonjour quelqu'un c'est quand ces branches vont arriver en france et à quel prix?  |
|
|
 |
|
|
|
Regius a écrit: | kro'kal a écrit: | plus d'infos sur la techno dans les branches? le prix est plutot comparable a des innopower / TX 990 / Ex10 |
DÉCIDÉMENT. |
??? |
|
|
 |
|
|
|
dans cet instant KFA il exporte dans toute Europe, et a contacté même les revendeurs français. Tu demandes à ton revendeur de contacter pour distribuer limbs KAYA en France. En Italie tous les majeurs magasins vendent KAYA limbs. Merci pour la collaboration.
Je demande éxcuse à tous pour mon laid français mais j'utilise un traducteur web….  |
|
|
 |
|
|
|
ok, no problemo  |
|
|
 |
|
|
|
je n ai pas vu le post plus tot sinonj aurais répondu
alors toute la gamme kaya archerie branches, poignées et stab est dispo chez kfa trading _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
non mais que regius ait pas compris mon post j'accepte mais toi zouille
je demande juste quelle sont les technologies dans les branches, et si finalement y a de l'innovation dedans ou pas (ex uukha y a de l'innov, les autres hoyt win and win samick restent sur des methodes de fabrication plutot traditionnelles) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
http://www.kfatrading.com/Nuova%20cartella/560_VPERF_layer.jpg
http://www.kfatrading.com/Nuova%20cartella/560_Feature_layer.jpg
A priori il n'y a pas d'innovation majeure dans la construction, à part (?) l'utilisation pour les 2 modèles haut de gamme de mousse graphitée, censée apporter la même stabilité "unique" que le bambou (ndlr: bambou utilisé sur les branches Nishizawa et leurs descendantes N-products, très appréciées en Italie en leur temps)...
En fait certains reprochent à la mousse/foam une non linéarité, contrairement au bois. A noter à ce sujet d'ailleurs, Sky ressortirait des branches avec âme bambou...
Autrement pour revenir aux Kaya, utilisation de sandwich de carbone croisé et unidirectionnel, comme sur les haut de gammes actuels, et accent mis sur la qualité de fabrication. Branches plus lentes que des Winex ou Inno Power, par contre meilleur résistance à la torsion...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|