Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Caprice a écrit: | Humm oui c'est pas bête ça... Parce qu'on mange bien en Corse
Je te recommande la charcuterie locale ! miam |
ET LE FROMAGE !!!!!  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Caprice a écrit: | Humm oui c'est pas bête ça... Parce qu'on mange bien en Corse
ET LE FROMAGE !!!!!  |
et le vin, et le miel, et la farine de châtaigne, et l'huile d'olive........
et la Clémentine de Corse ! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Caprice a écrit: | Humm oui c'est pas bête ça... Parce qu'on mange bien en Corse
ET LE FROMAGE !!!!!  |
J'aime pas le fromage !! Je ne vais pas recommander quelque chose que je n'ai pas goûter !! lol
Mais il parait qu'il est bon, oui...
Klaki, la clémentine ce n'est pas la saison... tu devrais le savoir  |
|
|
 |
alaliarc niveau 4Age: 68 Arme(s): arcsssss
|
|
|
et en plus ça fait pas grossir tout ça
hein comment trop tard, Steph tu l'as penser tellement fort que je t'ai entendu  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Peu importe, je prends le tout
Et si l'accueil est fait avec un panier garni de toutes ces bonnes choses, je serais aux "anges", aller les amis faites un effort pour une fois que je vais venir honorer de mon humble présence vos pas de tirs  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
papi20 a écrit: | c est une compétition inter entreprises
distance 30 mètres sur blason de 80
à l'origine on nous a annoncé 80 tireurs maintenant 20 |
Oui, j'ai reçu ma convocation hier avec la liste des participants et si je ne me suis pas trompé ça doit faire 45 convoqués, toutes catégories et tous types d'armes confondus.
C'est vrai que ça fait pas lourd, alors si j'enlève les plus de 50 ans, les poulies, les bare-bow ainsi que les femmes, on va pas être nombreux pour le classique en moins de 50 ans.
J'espère que l'on pourra quand même faire une compète par équipe car nous sommes 4 archers dans ma boîte, prêts aux duels !!!!
J'angoisse juste un peu pour les formalités et le transport aérien de mon matériel, c'est une première pour moi alors si certains l'ont déjà expérimenté, qu'ils n'hésitent à me donner des conseils en la matière.
Merci à vous  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
moulefrite a écrit: | papi20 a écrit: | c est une compétition inter entreprises
Oui, j'ai reçu ma convocation hier avec la liste des participants et si je ne me suis pas trompé ça doit faire 45 convoqués, toutes catégories et tous types d'armes confondus.
C'est vrai que ça fait pas lourd, alors si j'enlève les plus de 50 ans, les poulies, les bare-bow ainsi que les femmes, on va pas être nombreux pour le classique en moins de 50 ans.
J'espère que l'on pourra quand même faire une compète par équipe car nous sommes 4 archers dans ma boîte, prêts aux duels !!!!
J'angoisse juste un peu pour les formalités et le transport aérien de mon matériel, c'est une première pour moi alors si certains l'ont déjà expérimenté, qu'ils n'hésitent à me donner des conseils en la matière.
Merci à vous  |
bravo pour ta selection
je ne pourrai pas être là pour te voir.
qu'est ce que tu as comme mallette? |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | moulefrite a écrit: | papi20 a écrit: | c est une compétition inter entreprises
Merci à vous  |
bravo pour ta selection
je ne pourrai pas être là pour te voir.
qu'est ce que tu as comme mallette? |
Dommage, en ce qui concerne la mallette c'est une valise qui a plus de 20 ans en rigide recouvert de simili cuir avec des angles renforcés en ferraille, pas très large donc pas très épaisse qui s'ouvre moitié-moitié, tout en longueur avec une poignée pour là porter à l'horizontal et une à la verticale.....
Désolé _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Bon alors c'est quoi la météo annoncée pour la fin de semaine prochaine chez vous ????
Car ici c'est pas la joie  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
 |
|
|
|
Merci  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Ben ici c'est le déluge
Amis Corse par pitié annonceez moi une bonne nouvelle, du style : "Nous ici il fait beau car on a un micro climat"  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
nous ici il pleut mais pas fort ,apeine quelque goutes  |
|
|
 |
|
|
|
Bon ben je vais remiser mon string de bain au placard pour un imper et des tenues de rechanges dans la valise:mad:
Et pour la fin de semaine ça dit quoi ??? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
c'est bon tu peux venir a poils ,le soleil sort |
|
|
 |
|