Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thomas56 niveau 1Age: 29 compagnie archées Quevenois Arme(s): arc classiqes
|
|
|
Slt, j'aurais aimer fabriquer ma fausse-corde, plutôt de fabrication maison pour arc classique car je vais commencer ma saison nature donc pas de bandoir fixe. J'aimerais la faire avec les moyens du bord. J'ai chercher sur internet mais rien trouver. |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
tu commences ta saison nature maintenant ?
c'est déjà le championnat nature le 23 mai prochain... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
thomas56 niveau 1Age: 29 compagnie archées Quevenois Arme(s): arc classiqes
|
|
|
Oui je suis en quelque sorte un nouveau c'est ma première année je commence ma formation nature et pour sa il me faut une fausse corde. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour quelque chose ou cela entraine la sécurité de l archer et de son matériel je ne vois pas pourquoi tu ne l acheterais pas _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | pour quelque chose ou cela entraine la sécurité de l archer et de son matériel je ne vois pas pourquoi tu ne l acheterais pas |
+1 surtout au prix que ca coute _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
a mon avis la prise en charge à l hosto pour quelque chose de mal fait je ne vois pas l interet,, dun autre cote si c est pour tenter autre chose et créer un nouveau produit on ne sait jamais , il y a toujours des dommages colatéraux;;;;;; faut innover les enfants _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
l'acheter c'est une bonne idée... maintenant si tu tiens à avoir un truc fait main tu prends un bout de corde (du diamétre 8mm devrait suffire) tu attaches les deux extrémités et tu peux t'en servir de bandoir d'arc :
- bloquer une extrémité de la boucle sous un pied
- passer l'arc entre ses jambes (branche du bas derrière soi, branche du haut devant soi);
- passer la boucle sur la poignée et bloquer l'autre extrémité sous l'autre pied
- tirer sur la branche du haut vers soi en bloquant la poignée sous la corde avec les pieds
- mettre la corde en place
cette technique est peu onéreuse, sécuritaire (si on se loupe la branche part vers le sol) et utilisable sur tous les terrains.
J'ai jamais essayé avec un arc de tir chasse, court et puissant mais ça devrait faire je pense. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|