Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Est-ce que certains parmis vous ont été pré-sélectionné par leur entreprise ???
Et qui y va ??? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Comment fait t-on pour participer ?
Quel est le mode de selections?
|
 |
|
|
|
tiralarc03 a écrit: | Comment fait t-on pour participer ?
Quel est le mode de selections?
 |
Ben je sais pas trop, j'ai lu une note de mon grand patron parisien au retour de mes vacances de Février, qui souhaitait que ma boîte (grosse) soit représentée par environ 130 athlètes toutes disciplines confondues, alors j'ai posé ma candidature pour le tir à l'arc et j'ai été retenu.
Les critères en ce qui concerne ma boîte c'était d'abord une équité de répartition des sélectionnés entre les différentes divisions du groupe.
Ensuite, mon N+1 devait être ok, et il fallait que je précise mes performances aucun ou il y aurait des arbitrages à faire.
Ensuite c'est la boîte qui s'occupe de tout, elle nous offre automatiquement la licence FFSE (fédération du sport en entreprise) puis maintenant j'en suis à la prise de mesures pour le survêtement ,t-shirt et short, ensuite j'attends les précisions pour le transport et la logistique qui bien entendus sont pris en charge par mon employeur  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Moulefrite il a marqué, Moulefrite il a gagné  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
ou trouve t--on les resultat? _________________
 |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
tiralarc03 a écrit: | ou trouve t--on les resultat? |
rien d'intéressant en fait dans ce que j'avais dit 
Dernière édition par klaki le Jeu 20-05-2010, 17:35; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Ce sont des resultat pas equipes?
il n'y a de resultat individuel? _________________
 |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
Punaise, on est vachement avancé
Ils ont de drôles de noms ces archers  _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
rien trouvé d'autre sur le site de la ffse
dsl d'avoir voulu vous aider |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | rien trouvé d'autre sur le site de la ffse
Merci quand même  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | rien trouvé d'autre sur le site de la ffse
Comment as-tu fait les résultats devaient être sur le site de la FFSE aujourd'hui et je n'ai rien trouvé.
Pour infos il y avait une épreuve individuelle, une par équipe classique et mixte (1 poulie maxi);
Pour les armes classement classique, poulies, barebow et 2 catégories d'âges - 50 ans et + 50 ans
Qualifs individuels le matin duels l'après-midi, j'ai gagné la finale 109 à 106
Poules par équipes suite classement de l'équipe par addition des scores individuels puis finale entre les 2 premiers de chaque poule et là on a perdu la finale 215 à 216
Mais j'ai toujours pas trouvé les scores sur le site de la FFSE _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
tiralarc03 a écrit: | Ce sont des resultat pas equipes?
il n'y a de resultat individuel? |
Alors oui je viens de trouver (enfin ) les résultats individuels et par équipes, en équipe c'est le nom de l'entreprise donc de l'équipe, ceci dit en individuel ce ne sont également que les entreprises des archers qui sont affichées mais je pense qu'ily a une petite erreur sur le classement individuel car il est affiché le classement des qualifications et pas celui des duels qui était censé donné le classement définitif individuel comme celà a été fait pour les équipes :applause:
Je suis surppris que les noms des archers ne soient pas affichés car dans les autres disciplines le nom est affiché avec l'équipe d'appartenance, ce serait moins impersonnel également de mettre comme dans les autres disciplines le nom de l'archer son classement, ses duels après le tir de qualification et donc l'équipe d'appartenance...
Je compte sur toi papy 20 pour faire modifier les résultats auprès dela FFSE
Merci pour tous ceux qui ont participé à cette épreuve et qui ne sont pas que des numéros..
@+
Biloute _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|