Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mike niveau 3Age: 47 L'UNION Arme(s): Compound
|
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Dsl, noyus ne pouurons être de la fête, mais nous vous inviton,s en retour à Brienon à tirer le 2e circuit national classique  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
a bas la j y suis
dsl pour etienne ce sera pour la prochaine fois
quoique si on veut une qualif avant de faire le spectateur ça peut se negocier _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Dsl, noyus ne pouurons être de la fête, mais nous vous inviton,s en retour à Brienon à tirer le 2e circuit national classique  |
Circuit national ???
Je rigole!!
C'est juste une épreuve de D1 aujourd'hui! Circuit national ne veut plus rien dire, il n'y a pas de classement et seulement 32 archers hommes et femmes participent aux duels!
Donc moi je serai à Betancourt avec le SLO!  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
les phases finales individuelles sont vraiment bien dotées!
Chez les hommes et femmes :
1er 500 E
2e 350 E
3e 250 E
4e 150 E
du 5e au 8e : 70 E
soit 3120 Euros de primes pour les individuels sur la compet !
cette compétition compte pour l'accession au collectif france 2011 classique aussi! et dimanche apm, sélection cadet/junior pour les Europe fita.
je ne parle même pas de l'investissement que ça demande pour le club et la ville! alors je rigole pas du tout!
On met les petits plats dans les grands pour ce faire, ça reste une bien belle compet, Nico, pas de quoi cracher dans la soupe!
Alors venez voir ou tirer le samedi et allez le dimanche faire le concours du SLO, c'est à moins de 2 h de Brienon!  |
|
|
 |
|
|
|
COACHBEAR a écrit: |
On met les petits plats dans les grands pour ce faire, ça reste une bien belle compet, Nico, pas de quoi cracher dans la soupe!
|
Ce n'était pas mon intention, juste que je me souviens d'une époque ou l'on marquait des points lors de chaque épreuve, et ou il y avait presque 200 archers hommes qui participaient.
AUjourd'hui, si il y a 120 c'est le maxi. C'est une très belle compétition, mais accés sur le France par équipe D1.
C'est bien, c'est beau mais ça ne m'intéresse pas dans ce modèle. Je serai venu pour toi si il n'y avait pas eu la compétition d'Etienne le même week end. Si je lui dit que je suis à Brienon il risque de me taper dessus. ;-) _________________
|
|
 |
|
|
|
ben oui Nico, je sais bien que tu serais venu, t'inquiète! tu prendrais des risques là en ne tirant pas chez Etienne. Il est féroce mon disciple!
je suis aussi désolé de ne pouvoir tirer le concours du SLO . Brienon est parrain du club.
Mauvaise coordination de calendriers en fait!
On arrangera ça pour l'avenir!  |
|
|
 |
|
|
|
COACHBEAR a écrit: |
On arrangera ça pour l'avenir!  |
Et puis mon avenir commence à se dessiner sur les terres Haut Marnaise...
La vie vous réserve parfois de drôle de surprises... _________________
|
|
 |
|
|
|
Ouaip je suis au courant Nico!  |
|
|
 |
|