Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 chpt de ligue 3D Flers ...des infos...!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OrnesauvageHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 65
Petite A Flers
Arme(s): Arc droit

MessageJeu 20-05-2010, 6:48
Répondre en citant

Il ne reste plus que 8 places,avis aux amateurs eh oh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
OrnesauvageHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 65
Petite A Flers
Arme(s): Arc droit

MessageJeu 20-05-2010, 19:56
Répondre en citant

Et un inscrit de plus,il reste donc à ce jour 7 places de disponible....!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jalianeHors ligneniveau 2
Age: 55
Préaux et Sotteville
Arme(s): arc droit

MessageVen 21-05-2010, 7:53
Répondre en citant

eh eh Cool ........... il y en a qui vont regretter de ne pas s'être pré-inscrit pleure ...........................
Tant pis pour eux ! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
OrnesauvageHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 65
Petite A Flers
Arme(s): Arc droit

MessageLun 24-05-2010, 13:41
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Un petit rectificatif au sujet des places ,il reste 12 places suite à une erreur de comptage de mon président,excusé le.. Embarassed .
Donc les retardataires,réveillez vous dodo ,je serai ravis de vous recevoir eh oh .
Je suis en plein préparatifs pour vous faire un beau parcours qui ,je l'espére,vous plaira
En souhaitant que nous ayons une météo favorable Question normalement il ne neigera pas comme il y a deux ans surpris .
A+ Ornesauvage.. un ange
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
OrnesauvageHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 65
Petite A Flers
Arme(s): Arc droit

MessageMer 26-05-2010, 7:23
Répondre en citant

Salut tout le monde
A ce jour ,il reste 9 places de disponible pour le 3D de Flers.
C'est la derniére ligne droite, jour J -5,météo :un peu d'eau et d'orage hier, gris et pluvieux aujourd'hui,ce qui ne peut pas faire de mal, on est limite restriction préfectorale
Le moral est bon nikel ,en plein préparatif pour vous recevoir dans les bois de St Clair de Halouze et vous faire découvrir sa faune étrange surpris Wink
Alors il serait dommage de rater ça triste
Je voudrais saluer touts nos archers Normands qui ont participés au France Nature et féliciter ceux qui ont fait un podium,et il y en a quelques uns. Notre Région a du talent,comme il dise dans la pub. Applause Applause
A+ Ornesauvage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Gappy76Hors ligneniveau 3

MessageMer 26-05-2010, 11:09
Répondre en citant

Salut Bruno,

J'en ai parlé à Babeth que j'ai vu ce WE, c'est vrai que Conches s'est comme nous concentré d'abord sur le CDF Razz

Je suis sûre que tu jouera à guichet fermé Laughing Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
OrnesauvageHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 65
Petite A Flers
Arme(s): Arc droit

MessageJeu 27-05-2010, 12:51
Répondre en citant

Salut tout le monde Wink
Juste un petit mot pour vous dire que les inscriptions sont closes
100 tireurs, je suis trés content,je n'aurais pas penser avoir autant de tireurs Smile
Maintenant je souhaite que tous y prennent du plaisir,car ,moi ,j'en ai pris pour le préparer,je ne pourrais pas tirer,trop de boulot au niveau de l'organisation d'oh! .
On verra dimanche soir s'ils ne me jettent pas de pierres violent boulet !!!!!...
Allez ,je retourne dans les bois mettre une touche final au parcours Wink Wink
A+ Ornesauvage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
OrnesauvageHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 65
Petite A Flers
Arme(s): Arc droit

MessageMar 01-06-2010, 12:31
Répondre en citant

Salut tout le monde Very Happy
Merci à tous les archers qui ont fait le déplacement,malgré le triste temps que nous avons eu:une météo Normande, pluie fine et pénétrante,surtout le soir,luminosité trés base,sombre.Le soleil était dans vos sourires et votre contentement aprés avoir tiré quelques cibles,l'étincelle du plaisir était dans vos regards et j'ai beaucoup apprécié vos compliments a lafin de chaque parcours
Ce fut un succés et je suis trés satisfait que vous ayez pris du plaisir,alors je remets ça l'année prochaine en encore mieux Wink
A+ Ornesauvage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jalianeHors ligneniveau 2
Age: 55
Préaux et Sotteville
Arme(s): arc droit

MessageMar 01-06-2010, 13:22
Répondre en citant

Encore mieux ????????? Shocked
Mais comment vas-tu y arriver , tellement c'était génial ce que tu nous a concocté ! Razz
MERCI Bruno , comme je te l'ai dis , à part les moustiques que tu as invité sans notre permission violent , c'était un vrai plaisir de venir faire un concours chez toi . Very Happy

Tiens , petit détail , tu as parlé du temps sombre , eh bien , dis-toi que nous nous sommes mis à 5 ( le peloton entier ! ) car je n'ai jamais réussi à voir la minuscule petite cible au moment d'ouvrir Embarassed ! On a même regardé dans les arbres , en hauteur , mais toujours rien ! Il a fallu qu'un archer se décale du pas de tir pour voir un espèce d'animal sur son rocher contre l'arbre ............ on a bien rigolé et en le racontant aux autres copains , on s'est aperçu que nous n'étions pas les seuls à s'y être mis à plusieurs pour trouver cette bestiole ! Razz
Tu vois , avec ton don pour mettre les bêtes en situation , elle y était tellement qu'elle devenait invisible !

Merci encore et j'espère à Mesnil-esnard le 20 juin ? nikel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com