Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
moulefrite a écrit: | klaki a écrit: | moulefrite a écrit: |
Exact c'est à jour sur le site de St-priest et complet mais par contre je ne trouve toujours rien sur la 1ère manche de DRH...
Bravo steph  |
ba j'ai simplement lu le pti document remis lors de l'inscription au greffe, où ils disaient que les résultats, photos, articles de presse seraient publiés dès que possible sur leur site
Rapide en tout cas ! |
Par contre toi tu es moins rapide, les félicitations c'était pour ta perf pas pour autre chose  |
merci !
un point, c'est pas grand chose. un peu plus de chance que les autres ! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ouais ben moi quand je lis les scores de la DRE çà me donne encore plus de regrets d'être en DRH et de ne pas arriver à s'en sortir
C'est quand même plus intéressant de tirer à 70m  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Ouais ben moi quand je lis les scores de la DRE çà me donne encore plus de regrets d'être en DRH et de ne pas arriver à s'en sortir
C'est quand même plus intéressant de tirer à 70m  |
ça je ne te le fais pas dire... mais l'ambiance est bien meilleure en DRH et DRP. Ils sont trop sérieux en DRE, ils jouent leur vie ! Alors profite de la DRH pour t'amuser !  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | moulefrite a écrit: | Ouais ben moi quand je lis les scores de la DRE çà me donne encore plus de regrets d'être en DRH et de ne pas arriver à s'en sortir
C'est quand même plus intéressant de tirer à 70m  |
ça je ne te le fais pas dire... mais l'ambiance est bien meilleure en DRH et DRP. Ils sont trop sérieux en DRE, ils jouent leur vie ! Alors profite de la DRH pour t'amuser !  |
Peut-être mais perso quand on était en DRE, on ne se prenait pas plus la tête qu'aujourd'hui et on rigolait quand même (certes, seuls !!) et on mangeait déjà des frites et on s'amusait même des fois à battre un favoris sur un duel et là oui je te rejoins on venait de leur faire perdre la vie
Ce qui ne nous faisait pas perdre la tête et nous étions loin d'être ridicule et je ne crache pas sur la DR et sur la DRH bien au contraire on y croise beaucoup de gens très sympathiques mais je préfèrerais faire les duels à 70m, faut'il encore qu'on lâche toutes nos flèches déjà à 50m  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | faut'il encore qu'on lâche toutes nos flèches déjà à 50m  |
Mdrrr oui nous aussi !!  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
je ne vois pas de quoi vous parlez _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Ah ouai ?!!? lol t'es sur ??
En même temps, faudrait arrêter de recruter des alzheimer qui ne savent pas compter à Chateauneuf...!
Moi, à Chaponost, j'ai bien compté au moins...! J'ai bien tiré mes 2 flèches dans le temps imparti et j'ai estimé que 20sec c'était largement suffisant à ma coéquipière pour s'installer sur le pas de tir et tirer 2 flèches ! Elle n'a pas réussi, j'ai trouvé ça plutôt léger de sa part quand même !  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | Ah ouai ?!!? lol t'es sur ??
En même temps, faudrait arrêter de recruter des alzheimer qui ne savent pas compter à Chateauneuf...!
Moi, à Chaponost, j'ai bien compté au moins...! J'ai bien tiré mes 2 flèches dans le temps imparti et j'ai estimé que 20sec c'était largement suffisant à ma coéquipière pour s'installer sur le pas de tir et tirer 2 flèches ! Elle n'a pas réussi, j'ai trouvé ça plutôt léger de sa part quand même !  |
Non il sait compter à Châteauneuf c'est juste qu'il ne sait qu'il faut la lâcher à un moment et pas la garder dans le carquois à la fin du temps imparti.  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Venez en dre poulies l'ambiance est sympa comme tt le temps chez les poulies......LOL _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | Venez en dre poulies l'ambiance est sympa comme tt le temps chez les poulies......LOL |
Perso je ne me suis jamais plains de l'ambiance, c'est juste que je trouve plus intéressant de tirer toutes les manches à 70m et de faire des duels à 70m.....
Que ce soit en poulies ou en classique d'ailleurs.....
Pour les roulettes on verra plus tard, pourquoi pas, en attendant on a encore quelques petites choses à faire en classique  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Pour les roulettes on verra plus tard, pourquoi pas, en attendant on a encore quelques petites choses à faire en classique  |
Oué t'as raison moulefrite... Les roulettes c'est pour les vieux !  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Caprice a écrit: | moulefrite a écrit: | Pour les roulettes on verra plus tard, pourquoi pas, en attendant on a encore quelques petites choses à faire en classique  |
Oué t'as raison moulefrite... Les roulettes c'est pour les vieux !  |
Gnia gnia gnia  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
ça me rappelle un jour
où j'ai prêté mon vieux hoyt sapphire, pas bien puissant
Juste pour qu'une personne essaie de l'armer
j'ai bien cru qu'elle allait se démonter une épaule.
Faudra que je lui fasse essayer, et ressentir les sensations du départ de la flèche un de ces quatre |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | ça me rappelle un jour
où j'ai prêté mon vieux hoyt sapphire, pas bien puissant
Juste pour qu'une personne essaie de l'armer
j'ai bien cru qu'elle allait se démonter une épaule.
Faudra que je lui fasse essayer, et ressentir les sensations du départ de la flèche un de ces quatre |
C'est clair encore une personne qui a des a priori sur le compound et surtout une ilage stéréotypée des archers qui le pratique, mais ce doit être la jeunesse qui parle, car quand on écoute la voix de la sagesse on ne dit plus : "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | j'ai bien cru qu'elle allait se démonter une épaule. |
C'est toi qui a cru ça ou c'est elle ?
klaki a écrit: | ça me rappelle un jour
où j'ai prêté mon vieux hoyt sapphire, pas bien puissant |
Pas bien puissant, pas bien puissant... moué ! Pour un homme peut-être ! |