| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| herriep a écrit: | | moulefrite a écrit: | | herriep a écrit: | Hier à Saint Priest j'ai fini 3ème ex-aeco .... Et départagé au nombre de dix ----> je suis donc bon perdant et 4ème...
Je finirai bien sur le podium cette saison, ya pas de raisons !!! lol
 |
C'est "balot" hein Mais bon puisque ton objectif c'est un podium, je te le souhaite du plus profond du coeur, ça va venir, "ne le cherche pas et il viendra sans prévenir, court après et il te fuira"
Voilà c'était ma minute de psychologie de supermarché  |
Oui très balot.......
Nan nan, mon objectif n'est pas de faire un podium, mais c'est sur qu'en faire un ca me ferais plaisir...
M'enfin, on va travailler encore. La régularité commence à venir. Après 6 mois de disette, ca fait du bien... ! |
Dans ce cas là, arrête de voler et pose toi dans un vrai club, si si il y en a dans la Loire et pas qu'un seul  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
mastercas Chambery Arme(s): Classique
|
|
|
|
Salut
ben moi j'étais samedi a Annecy en tir DR par équipe.
J'ai repris le TAA il y a 3-4 mois après un arrêt de 4 ans de tir (et surement 6-7 ans la compet);
Première expérience en tir par équipe et j'ai trouvé ca vraiment super sympa.
Au final 6eme, perso je suis assez content.
A voir a la 3eme manche.
nicolas |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
Pas trop dure la reprise?!?!?
Tas garde le Meme niveau ou moins ou plus?!?!
Je fais ma fouine.....LOL _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | | Je fais ma fouine.....LOL |
Très très étonnant venant de toi !  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
Ça faisait longtemps que je lavais pas dis...
Je te me-rd-e!!!!!!LOL _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
DEBOUT LA-DEDANS !!
Qu'est-ce qu'il se dit de beau dans notre belle région ?
Bien vos vacances ?
Pour ma part, je le suis vendredi soir !
Une petite semaine de repos bien mérité à Marseillan se fait attendre ! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
Ahh enfin un peu de vie par ici...
Moi, pas vraiment encore en vacances, même si apriori je n'ai plus de travail jusqu'à ce que je prenne mes vacances (départ prévu le 20 : arrêt en provence, avant de filer 10 jours dans le sud-ouest), donc je suis dans le coin pour l'instant.
J'ai fait une petite escapade en Bourgogne, fin juillet, histoire d'avoir un 3e score en fédéral pour éventuellement me qualifier au CF. J'ai passé les 600 pour la 1ère fois de ma vie (bon en même temps, je n'ai fait que 5 fédéraux depuis mes débuts il y a 2 ans). Apparemment, c'est bon, ça passe car aujourd'hui était la date limite de pré-inscription. Donc le 21 à Piolenc, je ne serais pas là en touriste, mais en archer !
Petite escapade tranquille dans les Vosges également, histoire de voir du paysage et de faire un dernier FITA... Objectif 560 pour remonter ma moyenne, résultat 564 ! Ouff, on verra si ça suffit ou non... De toute façon, c'est déjà pas si mal pour ma 2e année : 555 de moyenne (+107 points sur ma moyenne par rapport à l'an dernier (bon c'était pas difficile en même temps )). |
|
|
 |
|
|
|
|
J'ai repris le boulot lundi
Trop dur !!!!!
10 jours en baie de somme à sauter dans les vagues en famille chez papy et mamie
1 week-end de transition puis 8 jours de tir à l'arc à Arles sur tech
2 jours chez belle-maman puis retour pour le boulot jeudi dernier, histoire de se remettre dans le bain seul sans famille restée chez belle-maman une semaine de plus.
du coup petit coucou dimanche, à mes amis anciens au france vétéran de Val d'Isère (bravo michel t'es le plus fort);
Et voilà, côté tir à l'arc, une semaine de stage intensive, prise en main de ma nouvelle poignée avec nouveaux repères et conséquences du stage,groupement difficile à retrouver, j'ai baissé la puissance de l'arc pour une meilleur maîtrise mais mes flèches sont un peu raides ça sort mal, il faut juste que je les assouplisse en changeant les pointes de mes ace.
Voili voiloù !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
Oué moulefrite, raconte-nous un peu ton stage !!
C'était comment ? qu'avez-vous fait ? et qu'as-tu travaillé plus spécifiquement ? |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
je suis dans les cartons, je pars dans moins de 10 jours.
Moulefrite, si tu veux essayer des poids de pointe, fais signe avant que je parte  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
|
Bon courage pour les cartons seb !
On te reverra dans le coin pendant les vacances scolaires ? |
|
|
 |
|
|
|
|
évidemment  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | je suis dans les cartons, je pars dans moins de 10 jours.
Moulefrite, si tu veux essayer des poids de pointe, fais signe avant que je parte  |
Merci seb je suis assez preneur, il faudrait que je mette plus que les 36 gr que j'ai actuellement si tu as !!!
Je n'ai pas osé te déranger dans tes cartons mais je susi allé tirer vendredi, samedi et hier soir !!!
Ce soir je fais les courses, demain ma petite famille rentre !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | Oué moulefrite, raconte-nous un peu ton stage !!
C'était comment ? qu'avez-vous fait ? et qu'as-tu travaillé plus spécifiquement ? |
Ce serait beaucoup trop long par écrit mais il y a des choses à dire et à savoir si tu as l'intention d'y aller !!!!
A l'occasion je te raconterai !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
pour les pointes, je ne connais pas leur poids. Je viens de les mesurer. J'en ai qui mesurent 1,4cm et d'autres 1,6. J'ai aussi 2 jeux d'insert (1 trait et 2 trait sur la partie qui est hors du tube).
Je comptais reprendre un petit peu l'arc avant de partir. Je peux aller lâcher quelques flèches jusqu'au 17 midi (après Savoie puis Picardie). _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|