Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nikoss68 niveau 3
|
|
|
Bonjour
voila je cherche une presse pour arc a poulie de petite taille (hoyt alphamax 32 et avenger plus 32 pouces ) car j'ai deja une presse mais elle est trop grande et j'aimerais savoir ce qu'il faut acheter
Merci |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
la presse de poche bowmaster est très pratique, en prenant les sabots nouvelle génération, j'arrive à faire presque tout les arcs à poulies.
 _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 74 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
 |
tallano13 Arme(s): classique viseur
|
|
|
Olif' a écrit: | la presse de poche bowmaster est très pratique, en prenant les sabots nouvelle génération, j'arrive à faire presque tout les arcs à poulies.
 |
Sur des arcs à double branches, ne surtout pas prendre une presse bowmaster sans les sabots spécifiques.
Je viens de faire une très mauvaise expérience ce soir avec. Le support a tourné, la presse à rippé.
Bilan des courses, un éclat de peinture et un micro éclat sur une branche. Je m'en mors les doigts, j'espère ne pas avoir commis l'irréparable (exemple : un veillissement prématuré et extrêmement rapide de la branche).
Bien réfléchir avant d'utiliser une presse. |
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
oui c est ecrit sur le site pour des doubles branches acheter OBLIGATOIREMENT l'option
pour ma part j'ai changer une corde aucun probleme (impressionnant on a l'impression que tout va nous sauter au visage mais non );
je confirme tres bon materiel fiable pratique a utiliser dans la plus strict conformitée indiquée.
pour tallano 13 si tu l as acheter en magasin je pense qu'il aurai du te prevenir (moi j'ai eue des conseil ,comme même dangereux comme materiel c'est une presse !!! );
fais verifier ton materiel par un pro .
de plus le site de bowmaster est reactif j'ai poser quelques questions suplementaire et j'ai eue une reponse .
il existe peut etre d'autre modèles je ne parle que de celui que j'ai acheter . |
|
|
 |
|