| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| Arc Système  niveau 2 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				|   
 Le viseur SX200 existe maintenant dans un nouveau coloris, Orange, disponible chez vos revendeurs.

|  | 

| LAZOUILLEniveau 7 Age: 58 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| ça serait beau sur mon contender 
 dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

|  | 

| Leito Rédacteur Age: 17 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Une pub avec une photo à moitié floue. La classe.

|  | 

| Lddp  niveau 3 Age: 31 Les Archers de Bompas (66) Arme(s): Classique    Inno Power w 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| MAMAN j'en veux un _________________

Un bon archer atteint la cible avant même d'avoir tiré. Mais il ne suffit pas d'avoir du talent. Il faut encore savoir s'en servir.
  |  | 

|  | 

| N-Archerie  niveau 1 Age: 15 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Belle couleur ! 
 Vive le tuning !
 |  | 

|  | 

| Bryo  niveau 4 Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;- 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| ils se sont associés avec Hoyt pour avoir le même bain de couleur que leur arc !!!!  Maybe !!!! 
 mis à part ça, il me tente bien le SX200 mais en noir (je suis très classique comme garçon !!!!
  ) |  | 

|  | 

| Lddp  niveau 3 Age: 31 Les Archers de Bompas (66) Arme(s): Classique    Inno Power w 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| si ton maxxis tu l'as en noir ok mais la il est vraiment beau ! ca va avec le contender orange !!! _________________

Un bon archer atteint la cible avant même d'avoir tiré. Mais il ne suffit pas d'avoir du talent. Il faut encore savoir s'en servir.
  |  | 

|  | 

| boulet von 88  niveau 5 Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Impeccable je serais raccord avec le Tee Shirt. _________________
 Pro Staff BV88 Bier
 Ce jour heureux est plein d allégresse
 |  | 

|  | 

| Leito Rédacteur Age: 17 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				|  	  | Bryo a écrit: |  	  | ils se sont associés avec Hoyt pour avoir le même bain de couleur que leur arc !!!!  Maybe !!!! | 

Ca m'étonnerai puisque les nuances de couleur sont différentes. Pour l'avoir vu en vrai, le orange du viseur est un peu fade comparé au orange de hoyt est est bien brillant.

|  | 

| auror  niveau 4 Arme(s): Arc de fainéant 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| La patte de fixation a été modifié également.  ; 

Sur une gmx orange, ça va très bien.
  |  | 

|  | 

| Zorg  niveau 5 Age: 60 Arme(s): Roulettes 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				|  	  | Bryo a écrit: |  	  | ils se sont associés avec Hoyt pour avoir le même bain de couleur que leur arc !!!!  Maybe !!!! 
 mis à part ça, il me tente bien le SX200 mais en noir (je suis très classique comme garçon !!!!
  ) | 
 Normal quand on tire compound.....

|  | 

|  | 

| Bryo  niveau 4 Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;- 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				|  	  | Zorg a écrit: |  	  |  	  | Bryo a écrit: |  	  | ils se sont associés avec Hoyt pour avoir le même bain de couleur que leur arc !!!!  Maybe !!!! 
  ) | 
 Normal quand on tire compound.....

| 

je n'aurais pas fait mieux !!
 |  | 

|  | 

| Geekarchery  niveau 4 Age: 29 Mareil Marly Arme(s): Classique 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Auror: "la patte de fixation à été modifié également " 
 De quelle façon a t-elle été modifié ?? Et pourquoi également ? Il y a d'autre choses qui ont été modifié ?
 Merci !..
  |  | 

|  | 

| 

|  |  
				| 
 |  
				| elle est normale, c'est la même que sur les autres modèles mais elle est peinte c'est tout ^^ _________________

|  | 

|  | 

| Geekarchery  niveau 4 Age: 29 Mareil Marly Arme(s): Classique 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| À pardon ! Parce que sur les autres modèles elle n'est pas peinte ?  |  | 

|  | 

|  |