Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Publier sur la page Facebook :
"Tournoi Européen Nimes 2011
Cette année le Tournoi Européen évolue encore afin de mieux répondre à vos attentes et faire en sorte qu’il demeure, pour tous, la grande fête européenne du tir à l’arc. Pour cette raison plusieurs changements auront lieu pour cette édition 2011.
Tournoi :
- Dotations :
Tournoi Principal Senior : Le montant total des dotations (1ere à 32e place) augmentera de 2500 € pour chacune des catégories
Tournoi Secondaire Senior : Davantage de chances de gagner, les groupes seront réduit à 64 archers (au lieu de 90), pour 50% de gagnants supplémentaires
- Tournoi Jeunes :
Le Tournoi Européen s’alignera sur le règlement FITA en vigueur et ouvrira une catégorie junior en compound, les catégories seront donc :
arc recurve
Junior homme et dame (nés en 1991/92/93);
Cadet homme et dame (nés en 1994/95/96…);
arc compound
Junior homme et dame (né en 1991/92/93…);
Pour l’ensemble des tournois junior et senior, il n’y aura pas de match pour la 3e place, les perdants des demi-finales recevront le prix de la 3e place.
A noter que l’ensemble des matchs se déroulera sous forme de sets.
Salon de l’Archerie :
Le salon, l’un des plus important en Europe, élargira ses heures d’ouvertures pour vous laisser le loisir de prendre conseil auprès des plus grands fabricants mondiaux
Vendredi 21 : de 15h à 20h30
Samedi 22 : 9h à 20h
Dimanche 23 : 9h à 13h
Pour maintenir la qualité d’organisation, un niveau de dotation exceptionnel pour tous, et continuer à améliorer les services nous seront contraints de revoir le montant de l’inscription individuelle à la hausse, se rapprochant des prix des compétitions telles que le Face2Face ou encore l’Arizona Cup.
Les inscriptions débuteront le 15 septembre 2010
Le règlement détaillé, le nouveau programme et les montants de dotation seront disponibles sur le site le 20 juillet 2010" _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
encore une augmentation du 1er juillet !
et pas annoncée à la télé !
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Arizona Cup 2010 : $125 pour les adultes, environ 100€ au cours du jour. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Face2Face 2010 Amsterdam (26-28 Novembre 2010) : 80€ _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
LiLLyChoup niveau 3Age: 43 Cie d'arc de Morangis Arme(s): Compound
|
|
|
Ah bah je vais peut etre ne jamais le faire ce tournoi...!! Parce qu'il déconne un max pour le prix de l'inscription. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c est combien le prix en definitive parce que j ai pas trouvé
merci _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Hé bien entre les 80 euros hollandais et les 100 euros américains on peut penser arriver à 90 euros
A ce pris il n'y a plus qu'à se le faire offrir pour le cadeau de Noël !!!!!
Une façon de plus de faire le vide par le bas, et même si c'est justifié par les améliorations et le coût d'une telle organisation, c'est encore la classe moyenne qui en prend plein "la gueule" !!!! et qui se dirige (déjà depuis un moment déjà) vers les classes les moins favorisées.  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
zouille... faut lire entre les lignes.... le prix n'est pas encore décidé et tout sera en ligne dans 3 semaines... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
mettre un euro ou deux de plus de coté par mois pour faire un tel évènement est t-il vraiment si irréalisable ????
je n'ai pas assez d'argent pour acheter une Ferrari et pourtant je ne trouve pas immorale le prix de vente de ce type de véhicule.
arrêter de vous plaindre la vie est une question de choix.
je suis convaincu que le prochain tournois sera encore plus grandiose et qu'il sera complet comme d'habitude. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
malice a écrit: | mettre un euro ou deux de plus de coté par mois pour faire un tel évènement est t-il vraiment si irréalisable ????
|
Trop tard GDF/SUEZ me demande 4 euros de plus par mois et EDF 13 euros
Et je ne trouve pas que par rapport à l'évènement le prix soit élevé, il est juste trop élevé pour mes finances tout simplement et le choix est fait par obligation, se chauffer et s'éclairer  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
Attendons de voir le prix définitif mais il est clair que 90€ cela ne sera pas possible pour tout le monde et je trouve quand même cela trop chère,attention à ne pas tuer la poule messieurs les organisateurs.
Mais après tout cela fera peut être le bonheur de chalons! A bon entendeur!! _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
bah si le prix double mais qu'il y a moitié moins de participants sa va juste faire un flop quoi mais bon si sa n'augmente que d'une dizaine d'euro sa devrait aller même si sa fait vite cher le week end, un peu moins pour ceux qui ont la chance d'avoir un club qui finance ce genre de déplacement. |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Il suffît juste d'être dans les 3 premier de sa catégorie dans la région et l'organisation régional vous paye tous ! (en tous cas c'est comme sa en île de France..)  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Geekarchery a écrit: | Il suffît juste d'être dans les 3 premier de sa catégorie dans la région et l'organisation régional vous paye tous ! (en tous cas c'est comme sa en île de France..)  |
Malheureusement, ça m'étonnerait que ça soit comme ça partout... et puis si seuls les 3 premiers de leur catégorie dans chaque ligue participent, ça ne va pas faire beaucoup d'archers cette histoire... !
Je trouve effectivement dommage cette augmentation, ça faisait déjà un weekend cher (inscription + hôtel + restos + déplacement), s'il faut encore rajouter pour s'inscrire... pfff  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Paillou a écrit: | zouille... faut lire entre les lignes.... le prix n'est pas encore décidé et tout sera en ligne dans 3 semaines... |
bin c est pour ça que je n ai pas trouve alors
donc pourquoi parler de tarif si on n en sait rien
c est dingue
c est meme pas pondu que ça fuze dans tous les sens _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|