Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 08 Juin 2026
Mar 09 Juin 2026
Mer 10 Juin 2026
Jeu 11 Juin 2026
Ven 12 Juin 2026
Sam 13 Juin 2026
Dim 14 Juin 2026
 Uukha.com
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 45, 46, 47  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageJeu 01-07-2010, 7:56
Répondre en citant

mix a écrit:

Et ca fait un moment que je les aient!!

C'est pour celà qu'il est temps que tu me les donnes Wink Wink Wink Wink Wink et que tu en prennes des neuves Wink

Leito
Rédacteur

MessageJeu 01-07-2010, 13:27
Répondre en citant

DIDE a écrit:
j'ai remis a plus tard l'eventualité de leur acheter des branches désirant un produit parfait.

Tu vas attendre trèèèèèèèèèès longtemps alors. La pression est trop grande pour que le vernis reste correctement sur les branches. En dehors de ça, y'a rien à dire sur ces branches là, elles surpassent techniquement les autres modèle des autres marques.

GeekarcheryHors ligneniveau 4
Mareil Marly
Arme(s): Classique

MessageJeu 01-07-2010, 14:00
Répondre en citant

Je suis d'accord avec Leito tu vas attendre très longtemps si tu désire un produit parfait !.. Je pense même qu'il n'y aura jamais de branches totalement parfaite même si les Uukha UX100 se rapprochent beaucoup de la perfection !.. Wink Very Happy
DIDEHors ligneniveau 3

MessageJeu 01-07-2010, 17:30
Répondre en citant

Pas sur que les responsables attente trèèèèès longtemps pour réagir et pense surement autrement que leur sympatique fan club.
Ce serais bien d'ailleur d'avoir leur opinion sur cette fille qui leur est dédié et qu'ils ont lancé car ils sont bien silencieux sur le sujet .
Horusniveau 5
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageJeu 01-07-2010, 19:20
Répondre en citant

DIDE a écrit:
Ce serais bien d'ailleur d'avoir leur opinion sur cette fille qui leur est dédié et qu'ils ont lancé car ils sont bien silencieux sur le sujet .

Quelle meilleure défense que les messages des utilisateurs entièrement satisfaits ????? dont je suis !!!!!!!

dreamer

MessageJeu 01-07-2010, 22:28
Répondre en citant

Citation:
Ce serais bien d'ailleurs d'avoir leur opinion sur cette fille qui leur est dédié et qu'ils ont lancé car ils sont bien silencieux sur le sujet.
j'ai pas compris de quoi il s'agit (soit il y a des fautes d'orthographe, soit j'ai raté 1 épisode);

et ils sont peut être occupé ailleurs (sinon ils auraient répondu, vu qu'ils l'ont déjà fait avant...);

et puis puisque tu parles de défendre l'indéfendable c'est que tu dois connaitre suffisamment le produit pour l'avoir testé sans réussite parfaite, alors il faut dire en quoi tu es insatisfait par rapport à ce qui est annoncé par le fabricant.

perso j'ai pas l'argent pour le moment sinon je les aurais déjà acheté, un produit (surtout récent) ne sera jamais parfait, et le sav est là pour ça d'ailleurs. d'autant plus quand on regarde le nombre de mécontents par rapport au nombre de vente (ou alors c'est que le français arrête de se plaindre, ou il y a 1 arnaque terrible et le matériel devient mauvais quand son propriétaire en a vanté les qualités ...)
klaki
ANC

MessageJeu 01-07-2010, 22:47
Répondre en citant

Peut être DIDE attend les branches parfaites,
qui ne casseront pas,
qui mettront à chaque fois les flèches dans le 10, malgré une décoche ou un bras d'arc défaillant,
qui proviendront d'une marque avec un retour de SAV très rapide, mais normal, car y'aura pas de SAV tellement les branches seront toutes parfaites

et surtout

que les branches soient jolies et ne perdent pas ses qualités esthétiques au fil du temps !

En parlant avec diverses personnes qui ont des uukhaa, sur les pas de tir, toutes semblent enchantées.
Et en cherchant, je trouve pas d'exemple de produit manufacturé "parfait". Ya des rappels sur certaines séries, même chez Porsche ou Ducati !

MessageVen 02-07-2010, 7:37
Répondre en citant

klaki a écrit:

Et en cherchant, je trouve pas d'exemple de produit manufacturé "parfait". Ya des rappels sur certaines séries, même chez Porsche ou Ducati !

C'est pour celà que j'achète Citroën et Renault car je sais déjà à l'avance qu'elles vont être rappelées et je ne suis pas surpris ni déçu Wink Wink Wink Wink Wink

CapriceHors ligneniveau 6
Lyon

MessageVen 02-07-2010, 9:10
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
klaki a écrit:

C'est pour celà que j'achète Citroën et Renault car je sais déjà à l'avance qu'elles vont être rappelées et je ne suis pas surpris ni déçu Wink Wink Wink Wink Wink

Laughing Laughing Wink T'as bien raison moulefrite ! En voilà, un homme qu'il est sage ! Applause

MessageVen 02-07-2010, 9:21
Répondre en citant

Caprice a écrit:

En voilà, un homme qu'il est sage ! Applause

Et qui n'a surtout pas les moyens de s'acheter une Porsche Wink Wink Wink Wink Wink Wink

herriepHors ligneniveau 4
Arme(s): Un lance flèches !

MessageVen 02-07-2010, 9:27
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
Caprice a écrit:

En voilà, un homme qu'il est sage ! Applause

Et qui n'a surtout pas les moyens de s'acheter une Porsche Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Surtout pour rouler à 130 sur autoroute, c'est pas très utile..... ! Wink

MessageVen 02-07-2010, 10:51
Répondre en citant

herriep a écrit:

Non ce n'est pas très utile mais si tu as les moyens et que tu as envie de te faire plaisir, c'est comme s'acheter des UX100, tu n'es pas obligé de faire 680 points à 70m pour te faire plaisir et les acheter Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

klaki
ANC

MessageVen 02-07-2010, 11:14
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
herriep a écrit:

Non ce n'est pas très utile mais si tu as les moyens et que tu as envie de te faire plaisir, c'est comme s'acheter des UX100, tu n'es pas obligé de faire 680 points à 70m pour te faire plaisir et les acheter Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

oué, mais c'est frustrant de rouler à 130 sur autoroute avec la voiture allemande.

est-ce aussi frustrant de faire 550 pts en FITA avec des uukha?
KudoursHors ligneniveau 4

MessageVen 02-07-2010, 16:12
Répondre en citant

j'ai reçu une réponse de la marque concernant mon problème de fissures, il s'agit donc bien de la déco qui craque. On me propose de la refaire mais il faut que je laisse mes branches à l'archerie pour qu'elles soient envoyées et donc compter une petite semaine je verrais donc si j'ai l'occasion de leur donner quelques jours de repos.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur

MessageVen 02-07-2010, 21:00
Répondre en citant

klaki a écrit:
moulefrite a écrit:
herriep a écrit:

oué, mais c'est frustrant de rouler à 130 sur autoroute avec la voiture allemande.

est-ce aussi frustrant de faire 550 pts en FITA avec des uukha?
100

Je ne sais pas je fais un peu plus que 550 (ok à peine plus) mais sans porsche Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 45, 46, 47  Suivante
Page 29 sur 47

Sauter vers: