Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
 pourquoi personne répond?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 54
Arme(s): arc Classique

MessageDim 22-02-2004, 12:19
Répondre en citant

Excuses moi, je n'avais pas vu que tu étais du club de Saint Benoit.
Moi je suis du club de Vouneuil sur Vienne si tu fais l'indiana trophée, tu verras des jeunes archers de Vouneuil sur Vienne et tu pourras faire connaissance avec eux.

_________________
Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
champi bisHors ligne
Age: 35
st benoit

MessageDim 22-02-2004, 12:44
Répondre en citant

oui je fais l'indiana trophee fin tout du moins la finale départementale. Je verrais bien ceux qui seront de vouneuil mais je trouve que les jeunes parlent pas beaucoup a part avec ceux avec qui ils sont sur la cible & encore des fois faut leur arracher les mots de la bouche....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageDim 22-02-2004, 16:38
Répondre en citant

Je connais également plusieurs archers de St Benoit dont JJ VIAUD qui est quelqu'un de très discret, Laure Olivier, Christophe Drouet, Isabelle Brousseau et Cédric Guillon et d'autres sans doute que je croise en compétition.

Je ne comprends pas bien le sens de ta question, pourquoi veux-tu savoir si on connait des gens de St Benoit ? C'est la raison pour laquelle tu n'as pas eu de réponse à ton premier message, enfin je crois.

Moi, je suis au club de Niort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
champi bisHors ligne
Age: 35
st benoit

MessageDim 22-02-2004, 16:46
Répondre en citant

je me suis peut etre mal exprimée désolée. c'était juste pour voir si tout d'abord sur ce site ily avait des gens de st benoit & sinon voir qui connaissait les gens de st benoit rien de plus.
c'était juste histoire de savoir.
champi bis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageDim 22-02-2004, 16:59
Répondre en citant

OK mais tu sais tu rencontreras d'autres archers si tu vas régulièrement aux compétitions.

En ce qui concerne Cédric je crois qu'il n'est pas inscrit sur ce forum. En fait, on est peu nombreux à s'exprimer (moins d'une dizaine) mais au fil des mois, des passionnés du tir à l'arc viennent rejoindre ce forum, donc soit la bienvenue.

A bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
champi bisHors ligne
Age: 35
st benoit

MessageDim 22-02-2004, 17:04
Répondre en citant

ben pour cédric je sais pas c'est ce qu'on m'a dit hier mais je sais pas. pour els compétitons j'en fais mais il n'y en a pas eu beaucoup auquelles j'ai pu participer, j'ai pu en faire une seule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com