Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
bonjour à tous,
voila j'ai un problème avec mon viseur j'ai coincé une petite bille dans un trou d'une petite piece. En effet le bille est coincé et bien coincé je n'arrive pas du tout à la retirer...
donc j'ai besoin d'une petite aide soit:
- pour l'enlever... mais j'y crois pas.
- pour vendre la même pièce pour que je puisse la changer... (me contacter en MP merci pour le forum);
photo de la pièce 1
photo de la pièce 2
photo de la pièce 3
Merci à vous
Guiyome |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Peut-etre chez AS directement ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Peut-etre chez AS directement ?  |
Tout simplement. Leur SAV s'en occupera, ne t'inquiète pas.
Tu as déjà essayé de les contacter ou de contacter ton archerie ? |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
je viens juste d'envoyé un mail à AS
pour mon archerie j'ai acheté le viseur d'occasion donc pour l'archerie.... c'est rapé!!
pour kro'kal c'est quoi un trou borgne?? |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
guiyome77 a écrit: | je viens juste d'envoyé un mail à AS
pour mon archerie j'ai acheté le viseur d'occasion donc pour l'archerie.... c'est rapé!!
pour kro'kal c'est quoi un trou borgne?? |
Un trou qui ne débouche pas de l'autre cote  |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
un mail à AS? perso j'ai essayé 2 fois et j'attends toujours une réponse... |
|
|
 |
christophe R niveau 1
|
|
|
Sur les photos je ne vois pas ou est la bille. Si on la voit j'essaierais précautionneusement de la retirer avec une allumette et une infime goutte de cynolite, mais si on se rate le remède est pire que le mal! Je suppose que tu ne m'as pas attendu pour essayer en tapant la pièces de haut en bas sur une surface dure, trou débouchant vers le bas bien sur.
a+ Christophe |
|
|
 |
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
T'as testé un aimant?
Et de taper sur la table? |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
j'ai tenter de taper de haut en bas sur table, avec un objet qui arrête le tout avant la table, même en tapotant dessus pour faire glisser le bille mais rien.....
la bille fait exactement le diamètre du trou donc on ne peut rien faire passer autour de la bille pour la tirer...
le petite pointe de cyano j'ai pas testé encore.... je vais ptet tester....
sinon oui c'est un trou borgne..... je vais ptet lui faire un deuxième trou d'ici pas longtemps de diamètre plus petit pour pouvoir pousser la bille avec une aiguille.. ? mais si je peux éviter je préférais!! |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Pour tenter de sortir la bille, il faut taper la pièce, la bille pointée vers le ciel et pas l'inverse. |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
alors le coup de la cyano n'a pas marché! bille trop glissante pour que la cyano adhère!
par contre j'ai donner trois quatre coup le trou vers le haut suivit de deux trois coup vers le bas et la bille est sortie!!!!
donc maintenant il me faut un petit ressort pour ne pas me faire n.... une deuxieme fois lol
merci à vous surtout E=cap pour le conseil |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
E=cap est redoutable dans ces coups-là, t'as pas idée !!!!  |
|
|
 |