Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anhra niveau 1Age: 46 Arme(s): classique
|
|
|
@kiki32 : oui je sens bien que la reprise doit être progressive, hier j'aurais rien pu faire à part me faire mal lol !!! Et pour l'eau je crois que c'est indispensable vu la chaleur qu'il fait dans le sud ! Le tout accompagné de quelques étirements ça le fait bien !
@zorg : hier ça tirait assez fort, mais c'est une douleure qui fait du bien (je suis pas sado hein !!) dans le sens où je sens que les musclent ont travaillé sans avoir tout cassé !!! Je pense que ça ira très bien samedi prochain ^^ |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
C'est sur mais l'hydratation est importante pour éviter les crampes et les claquages : http://entrainement-sportif.fr/eviter-deshydratation.htm
Donc même quand on n'a pas chaud ni soif, il faut quand même boire régulièrement et la quantité nécéssaire pour les muscles.
C'est certain qu'il faut surtout éviter le coup de chaleur (le plus dangereux). Mais si une baisse de rendement musculaire est moins significative en entrainement, il faut s'habituer à boire pour la compétition. Déjà parce qu'un entrainement dure 1H30 à 2H30 en général alors qu'en compet c'est souvent 4H30. |
|
|
 |
Anhra niveau 1Age: 46 Arme(s): classique
|
|
|
Il est vrai que je suis assez proche du chameau en terme de consommation d'eau faut pas que j oublie mon litron pour samedi !! Et peut être même un Brumisateur si les températures restent élevées ! |
|
|
 |
|