Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Circuit National Poulie
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FlipHors ligneniveau 4
Avatar
USM Gagny
Arme(s): Compound

MessageMar 04-02-2003, 12:53
Répondre en citant

ReReSalut !
Renseignements pris a la Fédé,voici le mode de selection championnat france FITA poulies Shocked
On fait le CF Fita avec 150 tireurs ( Question )...dont 25 equipes de 4 tireurs (=100 tireurs) et on prends les 50 autres dans le classement nationnal! (les chiffres sont donnés a titre d'exemple, les quotas définitifs seront edictés dans la revue de la Fédé) Donc on utilise le volet prevu pour les inscriptions au CF Fita par Equipe (poulie comme classique), sachant que les noms inscrits seront retenus définitivement et inchangeables! 120 Euros par equipe inscrite et 18 euros pour les autres participants :!:
Pour les equipes poulies, la participation à Molliet n'est pas obligatoire pour le CF Fita par equipe et peut etre tiré par une equipe differente du CF Fita. C'est juste un regroupement poulies Wink
Et voila Smile suffisait de demander Wink

_________________
Bon tir a tous, çà vous apprendra..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Friteniveau 6
Avatar

MessageMar 04-02-2003, 12:59
Répondre en citant

C'est mieux d'y aller car si "personne" n'y va ils ne feront plus de regroupement poulie et après vous allez dire "il y a des circuits pour les classique et nous on a rien". Même si ça compte pas pour le CF FITA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 04-02-2003, 14:27
Répondre en citant

Bon, je dois être bouché, ou je sais pas quoi, mais je n'ai pas compris comment était sélectionné les équipes. Il suffit d'envoyer son bulletin d'inscription et son chèque? Dans ce cas là, 25 équipes c'est très peu. Ou alors il y a des critères de sélections liés au classement individuel des archers?

Autre chose: 120 euros pour une équipe de 4, c'est beaucoup plus que 4 inscriptions individuelles à 18 euros, comment expliquez vous ça?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
PierreHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 44
Arme(s): Compound

MessageMar 04-02-2003, 14:51
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Bon, je dois être bouché, ou je sais pas quoi, mais je n'ai pas compris comment était sélectionné les équipes. Il suffit d'envoyer son bulletin d'inscription et son chèque? Dans ce cas là, 25 équipes c'est très peu. Ou alors il y a des critères de sélections liés au classement individuel des archers?


j'imagine qu'il y aura un classement des clubs comme lors de la creation de la D2 classique.
les équipes seront selectionnées à partir d'un classement parallèle au classement individuel. (3 scores compounds du même club sur une compet = 1 score pour le classement par équipe).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DelabidouilleHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 54
Archers du SCM
Arme(s): CL

MessageMar 04-02-2003, 15:49
Répondre en citant

le classement des 19 équipe ce fait bien sur le meme principe que la crétion de la d2 classique .
Un club disposant de 3 archers amp (de meme sexe) tirant a 70 m (de ch à svh) sera classé, suivant les moyennes aditionné de chacun.

Il faudrat bien suivre les classements pour s'inscrire....

avec le nouveau mode de sélection, y'a plus de courriers de la fede disant que l'ont peut etre sélectionné à un chp france

Pour la salle à istres, je sais pas ce que ca vas donné, ils en prennent en théorie 34, mais je crois que seulement 33 se sont inscrits

On y aura peut etre des archers qualifié avec une moyenne de - de 570

manu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com