Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bon anniv' Guiguy
Au niveau de quoi en 2 semaines...j'espère qu'il n'y aura pas trop de vent! J'ai déjà repris depuis longtemps pour ça! (avt hier) c'est un peu court mais bon...pas d'illusions non plus!  |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Au moins accrocher les duels avec l'équipe; et faire un bon tir individuel comme l'année passée chez vous  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Bon anniversaire Guyguy!
En retard, mais bon, vous avez l'habitude maintenant hein?
rhaaa c'est déjà dans 2 semaines pfouuuu... j'ai pas vu le temps passer  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
+1
Joyeux anniversaire Guyguy
En retard aussi (ben ouais je rentre tout juste de vacances!!!);
@++ _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Merci merci merci !!!! :nikel:
@ yoy : ca a toujours été le problème pour faire une grosse teuf pour mon anniversaire... les gens sont encore en vacances le 29/08
Mais l'année prochaine on attaque la 30aine avec Tony !! Alors là je pense qu'il va falloir que vous bloquiez un WE complet  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Guiguy a écrit: | Merci merci merci !!!! :nikel:
@ yoy : ca a toujours été le problème pour faire une grosse teuf pour mon anniversaire... les gens sont encore en vacances le 29/08
Mais l'année prochaine on attaque la 30aine avec Tony !! Alors là je pense qu'il va falloir que vous bloquiez un WE complet  |
Ok c'est noté, pas de soucis les trentenaires
En attendant celà ne te dispense pas en aucun cas d'arroser tes 29 boulettes  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Jeudi soir a Brignais  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | Jeudi soir a Brignais  |
Où et à quelle heure ????????????? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
moulefrite a écrit: | Guiguy a écrit: | Jeudi soir a Brignais  |
Où et à quelle heure ????????????? |
on ramène quoi? |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Guiguy a écrit: | Jeudi soir a Brignais  |
Brignais, au terrain, 18h30 - 19h00 juska.......
Binouze et trucs pour éponger  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | moulefrite a écrit: | Guiguy a écrit: | Jeudi soir a Brignais  |
Brignais, au terrain, 18h30 - 19h00 juska.......
Binouze et trucs pour éponger  |
Attends c'est toi qui arrose ton anniversaire pas nous Et le plus beau des cadeaux c'est qu'on soit là :wink:
Et pour éponger c'est pas des "trucs" mais des "Tucs"  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
t'inquiete y'aura de quoi se rincer l'gosier et de quoi éponger aussi  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Bon j'espère que tout s'est bien passé et que tout le monde est rentré entier, désolé Guiguy mais la semaine avec le boulot, les enfants c'est pas facile mais je ne t'oublierai pas pour la binouze dès qu'on se voit sur une compète, promis  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Bon j'espère que tout s'est bien passé et que tout le monde est rentré entier, désolé Guiguy mais la semaine avec le boulot, les enfants c'est pas facile mais je ne t'oublierai pas pour la binouze dès qu'on se voit sur une compète, promis  |
Oui bien ! Bon il manquait quand même un Picard et un Corse mais bon...
OULA !! Compètes en salle... juste le minimum pour se qualifié au ligue moi... Et 1ere pas avant mi novembre  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Pas grave on ira se boire une binouze ailleurs d'ailleurs on doit se voir  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|