Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Juste pour ouvrir les débats, moi qui suis juste Picard et qui n'apprécie pas spécialement le foot, pour lancer la perche aux Lyonnais en voyant St-Etienne en tête de la Ligue 1 de football  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
mon épouse dit: "attends attends attends , on verra ce soir"
Bah oui, à la maison c'est pas moi le fan de foot  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
jmp a écrit: | mon épouse dit: "attends attends attends , on verra ce soir"
Bah oui, à la maison c'est pas moi le fan de foot  |
Je m'étais dit de ne pas tirer sur l'ambulance. Mais c'est peut être un corbillard.
Et puel c'est un PPA ou un PPH (Passeras Pas l'Automne ou l'Hiver) _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
Je pensais que nos "footeux" purs et durs réagiraient plus violemment mais bon, les réactions devraient arriver à un moment donné surtout que "LE" Derby arrive très prochainement  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Ils doivent avoir mal à la tête ce matin.
 _________________ Pro Staff BV88 Bier
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Lyon, Toulouse ont gagné ce week end !! Trop bien !
Mais on parle pas du même sport, si tant est que le foot soit encore un sport et pas un business  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | Lyon, Toulouse ont gagné ce week end !! Trop bien !
Mais on parle pas du même sport, si tant est que le foot soit encore un sport et pas un business  |
C'est clair je parlais bien de foot pas de sport car en sports collectifs pour moi les meilleurs ce sont bien nos handballeurs
Bon ok le rugby ressemble aussi à du sport !!!! Mais bon c'est plus le même palmarès  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
MLR niveau 2Age: 61 Rhônes Alpes Arme(s): AMP
|
|
|
Le foot en L1 n'est plus un sport , mais un business.
A voir le nombre croissant de club côté en bourse |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Vous voulez des réactions ?? En voici : lol
Ca me fait mal au derche d'accueillir les Stéphanois leaders !
D'habitude, c'est l'inverse. Mais bon, les Stéphanois eux-même disent qu'ils ne vont pas rester là-haut bien longtemps. :lol:
PUEL DEHORS !! Put..., on a le meilleur effectif de France sur le papier, mais on a le fils caché de Domenech sur le banc !
Faut qu'il dégage, pour ce faire, encore perdre, mais pas de suite.
C'est la merde, mais dans la saison, il y a un match à ne pas perdre, c'est bien celui ci ! Un derby, ça ne se perd pas ! |
|
|
 |
|
|
|
PUEL DEMISSION
DOMENECH ENTRAINEUR
 _________________ Pro Staff BV88 Bier
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | Vous voulez des réactions ?? En voici : lol
Ca me fait mal au derche d'accueillir les Stéphanois leaders !
D'habitude, c'est l'inverse. Mais bon, les Stéphanois eux-même disent qu'ils ne vont pas rester là-haut bien longtemps. :lol:
PUEL DEHORS !! Put..., on a le meilleur effectif de France sur le papier, mais on a le fils caché de Domenech sur le banc !
Faut qu'il dégage, pour ce faire, encore perdre, mais pas de suite.
C'est la merde, mais dans la saison, il y a un match à ne pas perdre, c'est bien celui ci ! Un derby, ça ne se perd pas ! |
Hé ben voilà c'est cette réaction virulante Lyonnaise que j'attendais
Aux dernières infos ce matin Aulas donne jusqu'à fin octobre à Puel pour faire mieux, je pense que perdre le derby sera certainement rédibitoire !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
Puel c'est un peu le Domenech de Lyon les stéphanois vont se faire torcher, ce qui redonnera de la vigueur et de la confiance à Lyon qui reprendra très viiite sa place de leader...  |
|
|
 |
|
|
|
Je ne sais pas si ça va leur redonner de la vigueur mais bon "LE" derby est une occasion à saisir que Mr Aulas ne laissera pas passer !!!!
Il y a la saison régulière avec les objectifs européens et la Ligue 1 mais le derby reste une chose à part entière !!!!
Le gagner est une chose , mais de là à reprendre la 1ère place du classement il y a du boulot  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
J'espère bien que les verts vont gagner, c'est la seule équipe qui m'a fait rêver, certe il y a longtemps(1970/1980), mais les Grands ne meurent jamais quoiqu'il arrive.
En France à part St Etienne et Marseille, qui ont fait rêver t'as rien dans le FOOT.
Lyon ne sera jamais un Grand club, il ne fera jamais rêver.
ALLEZ LES VERTS  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
mais on n'en sortira donc pas de ces "fameuses" années des verts de 1970?... Depuis qu'est ce que les verts ont fait? Lyon a su se démarquer mais ça les verts ne le reconnaîtront jamais car trop fiers de 1970... c'était jadis il y a plus de 40 ans  |
|
|
 |
|