Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ROBIN51
|
|
|
Bravo à Saint Jean de Braye pour leur deuxième victoire
Bravo à toute l'équipe organisatrice de LUDRES, plus particulièrement à Jean Louis et son staff
pour ses parcours,
Pour nous c'était la dernière participation dans cette configuration avec 12 années
sans modification d'équipe ou presque. Pensée mitigée dans le résultat et restant sur une impression
de ne pas avoir été au bout de nos souhaits et envies du moment. En espérant avoir au moins
une équipe pour l'année prochaine  |
|
|
 |
roux colette niveau 1Age: 78 la fleche d argent Arme(s): compound
|
|
|
Bonjour à tous,
Félicitations à toute l'équipe de ST JEAN DE BRAYE pour leur victoire, moi aussi je suis triste de ne pas pouvoir continuer avec mes équipiers Philippe Boistard, Meunier Gil et notre coach Jean Grimoult l'année prochaine avec ce changement de réglement.
J'y suis meme allée de ma petite larme !!! à mon age !! Enfin depuis 4 ans nous avons fait de bons résultats dans notre club d'Argent sur Sauldre et ça c'est formidable j'aurais de super souvenirs dans la tete merci à tous |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Toujours pas de résultats officiel ni sur le site FFTA ni celui de Ludres  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
roux colette niveau 1Age: 78 la fleche d argent Arme(s): compound
|
|
|
Non toujours rien !!!
Je peux dire les 8 dernières équipes étaient dans l 'ordre
SAINT JEAN DE BRAYE / BELFORT victoire de St Jean de Braye
ARGENT SUR SAULDRE /LUDRES victoire LUDRES sur nous 52/47
NANTEUIL LE HAUDOIN/ RUEIL MALMAISON victoire de RUEIL MALMAISON je crois 52/51
RENNES/RAMBOUILLET victoire de Rambouillet
Ensuite
1 ST JEAN DE BRAYE
2 RUEIL MALMAISON
3 LUDRES
4 RAMBOUILLET
5 NANTEUIL
6 ARGENT SUR SALDRE
ETC....
on attend la suite |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Bravo à St Jean de Braye!
Et un grand merci à Ludres pour nous avoir fait un trés beau parcours le samedi
Du vrai campagne, avec du relief, des pentes dans tous les sens, enfin bref pas mal de technique et beaucoup d'amusement.
Pas mal de nostalgie chez nous aussi pour cette dernière occasion de tirer en mixte sur un parcours campagne, alors qu'on commencait à être bien rodés.
Mais on est vraiment contents d'être venus et de s'être arrachés sur ce beau parcours.  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Pourquoi les matchs de classement du dimanche matin ne sont pas pris en compte ?  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Effectivement, c'est vraiment bizarre: il semble que les place 25 à 48 ont été attribuées non pas au tir de classement du dimanche, mais au tir de qualification du samedi. Une erreur de la fédé?  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Jean-Louis DUPONT niveau 4Age: 72 Nancy 1ère Arme(s): Poulies
|
|
|
Je ne sais pas ce qui se passe pour les résultats.
Sinon, pour les distances de samedi, sauf changement par les arbitres
n° cible diamètre rouge bleu
1 40i 25 15
2 80i 40 30
3 20c 10 5
4 20i 12 7
5 40c 25 20
6 80i 45 30
7 60i 28 25
8 40i 15 15
9 40i 20 20
10 20i 15 10
11 40c 30 25
12 60i 30 20
13 20c 20 10
14 80c 55 45
15 60c 40 35
16 60i 33 22
17 40c 20 15
18 20i 15 10
19 80c 50 50
20 80c 60 40
21 80i 50 40
22 20c 15 15
23 60c 45 40
24 60c 35 30
Merci des remerciements.
J'ai transmis à l'équipe composée de TIG, c'est-à-dire de personnes condamnées.
Les mecs ne connaissent rien du tir à l'arc et n'ont pas beaucoup l'habitude de travailler. Dimanche soir, les présents étaient très fatigués. Mais ils sont revenus le lundi pour ranger.
Maintenant, on va se reposer. _________________ pace e salute a tutti |
|
|
 |
Jean-Louis DUPONT niveau 4Age: 72 Nancy 1ère Arme(s): Poulies
|
|
|
 |
dydeur niveau 3Age: 37 Les archers du chateau d'Eybens Arme(s): classique
|
|
|
merci beaucoup pour toutes ces belles images...
elles permettent de ce remettre dedans comme si nous y étions encore!
merci à tous pour ce très bon weekend.
ce fut mon premier France Campagne par équipe de club, et je vais tout faire pour que ça ne soit pas le dernier! _________________
le tir à l'arc, c'est fun et cool  |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Saint-Herblain sponsorisé par "Justin Bridou" pour le France 2011  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
La mariée.com a écrit: | Saint-Herblain sponsorisé par "Justin Bridou" pour le France 2011  |
Je vais changer de club alors ! _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
yoyo44 niveau 3Age: 50 archers de ST HERBLAIN Arme(s): roulettes et classique
|
|
|
Si on arrive à reformer une équipe et ce qualifier pour 2011, c'est moi qui fournit le "justin bridou".
c'était mon premier FRANCE même si j'étais juste coatch.Tache difficile (avec DYDEUR, ARCHER SANS ARC, et AURORE), j'ai du supporter leurs moqueries sur mon age soit disant avancé
Au vu de l'accueil, de l'organisation et de l'ambiance ,l'objectif 2011 est d'aller à ST JEAN DE BRAYE, en tant qu'archer ce coup-ci, enfin s'il accepte les vieux.
Maintenant je regrete le fait qu'il n'y aura plus d'équipes mixtes. je pense qu'il sera très difficile aux clubs d'avoir les 3 armes en féminine, cela va donc privé l'accès à certaines archères très motivé par ce type de compétition. |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
C'était un très joli et très agréable championnat de France.
BRAVO à toute l'organisation et Félicitations aux médaillés. |
|
|
 |
|