Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Premier modèle révélé : La poignée Horizon.
Poignée aluminium, usinée, système d'alignement des branches, même masse et prix que l'éclipse.
A noter l'introduction de la couleur Black Out (noir mat) dans la gamme classique, au moins pour ce modèle.
http://www.youtube.com/watch?v=sXaUZETVQLQ
Le reste devrait être révélé en soirée. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Petite montée en gamme avec une petite variante de l'Excel, en reprenant l'idée de la simplification du pocket de fixation des branches...
Peut-être un milieu-haut de gamme par la réalisation avec un prix bas-milieu de gamme grâce aux économies réalisées sur la matière+usinage ?
1070g en 25"
A suivre ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Hoyt Archery: Maker of the World's Best Bows
For those who are inquiring -- information on our new bows will be released tomorrow beginning in the mid-afternoon (MDT) here on Facebook. Stay tuned!Il y a 17 heures
.... sur facebook! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
faute de frappe pierre
http://www.facebook.com/Hoyt.Archery
 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
nouveau poulie le CRX en 32 et 35" _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
|
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
autant je ne suis pas fan des poignées poulies autant je trouve les recurves vraiment sympa.
a noter les prix plutot interessant.
la poignée autour des 180 euros
et l'ensemble avec branche, corde, repose fleche magnetique et bb entre 240 et 315 euros pour les branches carbone (chez nos amis britannique). |
|
|
 |
|
|
|
maverickrou a écrit: | autant je ne suis pas fan des poignées poulies autant je trouve les recurves vraiment sympa.
a noter les prix plutot interessant.
la poignée autour des 180 euros
et l'ensemble avec branche, corde, repose fleche magnetique et bb entre 240 et 315 euros pour les branches carbone (chez nos amis britannique). |
+1 ^^
Par contre j'avoue que le Rampage est sympa...j'accroche toujours pas à leurs branches...ni leur specs, mais bon y a du mieux, indéniablement _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
Woa !!! Moi je craque pour l'Alpha Elite, puis ce vert, aye aye aye !!!
C'est cruel d'avoir juste un nouvel arc et déjà de penser à d'autres  |
|
|
 |
|
|
|
0007 a écrit: | Woa !!! Moi je craque pour l'Alpha Elite, puis ce vert, aye aye aye !!!
C'est cruel d'avoir juste un nouvel arc et déjà de penser à d'autres  |
C'est le rejeton de l'Alphamax et du Contender Elite...pas transcendant au niveau specs...pas vraiment original...le vert est pas mal...mais j'aime le vert donc ça compte pas...
Ah tiens deux arcs que je trouve pas mal dans la gamme: les CRX et le Rampage... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
heu vous les voyez ou les nouveau modeles  |
|
|
 |