Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
maintenant la question de la dispo en France de la gamme 2011 ??? |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Pour en revenir à la poignée Horizon, elle chasse la poignée Eclipse qui était pas une réussite parait-il...
On la compare à la poignée Excel, mais à ma avis il faut plus la comparer avec une poignée SF Premium (taille, poids, usinage).
Une bonne chose aussi : Hoyt conserve l'ILF. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
kiki32 a écrit: | Une bonne chose aussi : Hoyt conserve l'ILF. |
Pas pour longtemps semble t il ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Le système de la formula va s'installer peu à peu dans le marché ..?! Du moin chez hoyt !..?
Pensez vous que dans quelques années toutes les poignées auront ce système ? |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Geekarchery a écrit: | Le système de la formula va s'installer peu à peu dans le marché ..?! Du moin chez hoyt !..?
Pensez vous que dans quelques années toutes les poignées auront ce système ? |
Pourquoi pas... Ils ont réussi a instaurer leur système pour toutes les poignées actuelles, on peut envisager que si la Formula obtient une réelle part de marché, certains fabricants proposerons des branches adaptées au système Hoyt, apparament certaines ont déjà commencé. _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Oui j'ai déjà vu ça ..  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Enfin une marque qui fête ces 80 ans en 2011 et qui montre autant d'ours abattus en guise de pub, y a pas de quoi être fier ! |
|
|
 |
|
|
|
E=cap a écrit: | Enfin une marque qui fête ces 80 ans en 2011 et qui montre autant d'ours abattus en guise de pub, y a pas de quoi être fier ! |
Aux USA, si.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Une part de marché de quoi ? J'ai pas vu beaucoup de Formula dans la vraie vie pour l'instant...
J'ai revisionné une par une les photos du CF fédéral de Piolenc : j'ai compté 7 Formula.
Sur les photos du CF fita scratch à Boé : 12 Formula.
Tous les ans il ne se vend quand même pas beaucoup d'arcs de haut de gamme en France. |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
kiki32 a écrit: | Une part de marché de quoi ? J'ai pas vu beaucoup de Formula dans la vraie vie pour l'instant...
J'ai revisionné une par une les photos du CF fédéral de Piolenc : j'ai compté 7 Formula.
Tous les ans il ne se vend quand même pas beaucoup d'arcs de haut de gamme en France. |
tout le monde n'a pas les moyens de poser 1200 € pour changer poignée et branches... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
kiki32 a écrit: | Une part de marché de quoi ? J'ai pas vu beaucoup de Formula dans la vraie vie pour l'instant...
Il ne faut pas regarder que ca. En proportion les archers sur les championnats de France ne sont pas représentatifs. Beaucoup sont conscient que le matériel ne fait pas tout, beaucoup sont prudent, beaucoup n'ont pas les moyens de changer d'arc à chaque nouveauté (aussi parce que s'investir dans son loisir sportif au point d'aller faire les championnats de France a aussi un cout - consommables, voiture, inscriptions). Bref, il faut voir les archers en globalité ou discuter avec les archeries. De ce que j'ai vu, cet arc se vend vraiment bien et fait beaucoup envie, malgré le nouveau système de fixation de branches.
En tout cas ca marche suffisamment pour que Hoyt sorte un modèle "bas" de gamme en cours d'année (fait très rare). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Romain ORSAY niveau 4Age: 33 Les archer d'ORSAY Arme(s): Recurve
|
|
|
Vu les résultat de la formula ... c certain que ca marche , et bien
mais si hoyt veu imposer son système de fixation ( a supposé qu ils ne veulent pas garder l exclusivités ) , je pence qu il faut tout simplement qu ils arretent de développer des arc avec l ancien ...
je suis curieux de voir une CXT avec le systeme formula et des branche UUKHA ^^
 |
|
|
 |
|
|
|
Pour l'instant la Formula Excel on la voit pas beaucoup...
Poignée formula Excel + lames fibre-bois : dans les 425-450€ ? Cela fait cher quand même pour un arc de débutant... |
|
|
 |
Romain ORSAY niveau 4Age: 33 Les archer d'ORSAY Arme(s): Recurve
|
|
|
c "seulement" 150€ de plus que la Exel standart... mais vu que la formula exel est en 25" on peu plus la comparer a la horizon (177€ ) pour l formula exel a 229€ donc +52€ les branches c pareil +50€ ....
on peu voir que comparer a la Formula RX ( 1200€ ) "ca va "
 |
|
|
 |
|