Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
kiki32 a écrit: | Pour l'instant la Formula Excel on la voit pas beaucoup...
Poignée formula Excel + lames fibre-bois : dans les 425-450€ ? Cela fait cher quand même pour un arc de débutant... |
On ne voit jamais vraiment de produits hoyt bas de gamme hoyt parce que c'est l'un des plus mauvais rapports qualité prix. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
heu pour la poignée Excel , je suis désolé mais pour ma femme c'est ce qu'elle a pris (en rose), et au total avec branches Hoyt et poignée, moins de 350€. |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
une idée des premiers tarifs et disponibilitées sur le territoire (en particulier l'alpha élite)???? |
|
|
 |
Bruno02 niveau 3Age: 65 Arme(s): TRX38 + PSE zone (BB)
|
|
|
Voici un ordre de prix du millésime 2011 Compound
http://alternativess.com/
Je tire Hoyt mais là sur certain modèle c'est abusé  |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
Pas plus qu'avant. Le haut de gamme reste à 1300 euros. A l'époque un Contender Elite ou Ultra Elite c'était bien au dessus des 1000 euros à leur sortie |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
En effet, je suis très content de mon Maxxis 35 (800€ neuf en black out);
et je me voyais bien le complété avec l'alpha élite, mais là je vais regarder
de plus prés la gamme PSE et attendre le catalogue Mathews
 |
|
|
 |
Utilisateur désactivé 4 niveau 3Arme(s): contender
|
|
|
c est vrai , la gamme pse devient de plus en plus intéressante , j attend de voir ce que mathews propose mais 1200e le contendeur elite , oups .A l époque ou j ai pris mon ultratec , un ultraelite coutait 1050E mais il n y avait pas grand chose en face , aujourd'hui c est 150E plus cher et surtout 400E plus cher qu un pse dominator , donc j attend de l essayer mais a voir ... |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
quand on regarde le supra de chez PSE dont a mon avis les performances seront équivalentes avec l'alphaelite, il est certain que le prix risque d'en faire réfléchir plus d'un.... |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
[quote="vinceH22"]c est vrai , la gamme pse devient de plus en plus intéressante ,quote]
juste retour aux sources.....
N'oublions pas que même si pse à eu un gros passage à vide, il y a quelques années quand ils ont sorti les séries mach5, mach6... PSE était au top... |
|
|
 |
auror niveau 4Arme(s): Arc de fainéant
|
|
|
Ca donne quoi les prix en dollars? Le dollar étant assez bas ces derniers temps, le matériel Hoyt devrait être plutôt un peu moins cher et là, c'est plutôt le contraire. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Il y a plusieurs choses à voir :
-Dans la vie tout augmente a un moment donné.
-On a pour le moment les prix que d'une archerie, qui n'est pas toujours toujours dans les moins chères (la inno cxt est encore à presque 600 euros alors qu'en france elle est a un peu plus de 500 par exemple).
-Hoyt ca se vend très bien alors il n'est pas impossible que parfois les archeries gonflent un petit peu les prix, surtout quand il s'agit de nouveautés. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
|