Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Comité Régional, AGE et débats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageMer 03-11-2010, 10:11
Répondre en citant

Tout d'abord bonjour Smile

Moi aussi j'ai le même sentiment de "Famille à Tuyaux de Poêlle" où tout le monde s'entredéchire quel que soit le motif.

Depuis le début de cette saison, je suis licenciée dans la ligue idf, je me demande où je suis tombée Shocked
Je ne suis sans doute pas la seule à penser ainsi.

Il faut peut être laisser à la nouvelle équipe le temps de s'installer et de travailler de nouveau ensemble.


@ bientôt

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
FirelizzardHors ligne
Age: 37
Arme(s): Arc à poulies, arc nu, ar

MessageMer 03-11-2010, 13:53
Répondre en citant

Bonjour,

En lisant le compte-rendu de l'AGE du 23 octobre, j'ai ressenti une impression de malaise.
Rien n'est détaillé (à part la lettre de Patrick Lemesle) concernant les débats, qui a dit quoi, qui a répondu quoi ...

J'ai hâte de lire le C.R. du conseil d'administration.

Vous appliquez la politique du double discours (on en parle mais on n'en prend pas acte par écrit) dans le but de protéger vos partenaires institutionnels, mais cela agace vos licenciés et les institutionnels ne sont pas dupes quand ils voient un CR d'AG vide. Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico45Hors ligneniveau 5

MessageMer 03-11-2010, 15:05
Répondre en citant

et bien moi je dis que tout ceci est bien navrant pour notre sport........

Cet étalage sur la place public... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ZorgHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
Arme(s): Roulettes

MessageMer 03-11-2010, 16:51
Répondre en citant

nico45 a écrit:
et bien moi je dis que tout ceci est bien navrant pour notre sport........

Cet étalage sur la place public... Crying or Very sad Crying or Very sad


Navrant: oui

Etalage public: ... je ne pense pas que c'est en dissimulant un malaise qu'il va disparaitre. Parfois c'est en perçant l'abcès que ça redevient sain.
Donc le "publier", n'est pas forcement nuisible... au contraire, si les choses ont la possibilité d'être exposées à la lumière, alors autant qu'elles soient claires et saines... ça servira aussi pour la suite ou d'autres...

_________________
La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LITTLE BIG COACHHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 69
USC Conflans Ste Hne
Arme(s): au repos

MessageJeu 04-11-2010, 10:08
Répondre en citant

Harrac'h Kloud a écrit:
Vous n’en n’avez pas marre de ces enfantillages, çà fait un peu cour de maternelle vu de ce coté-ci de mon écran. En tout cas, çà ne me donne pas envie de consacrer beaucoup de temps à comprendre ce qui se passe au sein de nos instances dirigeantes.
Eh les gars, ce n’est que du Comité régional de tir à l’arc dont il s’agit. Ce n’est quand même pas la Présidence de la République. Respirez. Vivez.
Il y a eu des conneries de faites ? Dont acte. Si faute il y a que les sanctions justes soient prises et arrêtons d’en faire et d’en écrire des caisses.
Vous lire, Messieurs BRUCHE et HERMENT, me laisse pantois.
Il me semble que vous êtes 2 personnes que la sagesse ne devraient pourtant pas tarder à gagner, et je vous vois en train de vous étriper dans une querelle somme toute bien infructueuse.
Et dans tout çà, vous prenez encore du plaisir ? Vous trouvez encore le temps de pratiquer notre sport ?
Partis comme vous l’êtes, on vous laisse 2 paires de gants de boxe et vous régler çà tranquille au fond de la cour, ce sera bien plus rapide.
A vous comporter de la sorte, vous ne donnez pas l’impression de vouloir faire avancer quoique ce soit pour notre discipline. On dirait 2 gamins qui se chamaillent pour un jouet. Cà vous rappelle des souvenirs qui sont si vieux que çà ?
C’est bon, on a compris. Que le bureau en place se mette au travail et nous montre ce dont il est capable.
Je n’ose même pas imaginer ce qu’une personne un tant soit peu intéressée par le tir à l’arc risque de penser de ce sport en tombant sur ce genre de littérature. 9à va le faire fuir en courant.
Ce post ne se veut en aucun cas blessant ni méprisant pour qui que ce soit, mais de grâce, cessez cette pitoyable pantomime et mettez vos égaux de coté pour que le sport et l’intérêt de tous retrouvent enfin leur place.
Sportivement de la part d’un archer qui ne se cache même pas.


+1

Laissons aux nouveaux élus le temps de prendre leurs fonctions.
Que les rôles de chacun soient bien définis, que chacun gère au mieux sa commission et sache travailler en équipe, il est plus que temps de se (re)mettre au travail sans avoir à gérer et à subir cette polémique. Il faut réussir cette saison qui est dejà bien commencée, soyons positifs...
Que toutes les décisions soient prisent en concertation au sein du bureau au bénéfice du TAA. Les ambitions personnelles ne nous intéressent pas...
C'est tout ce que l'on demande, nous, au sein des clubs. à nos élus.
S'il y a parfois des "ratés", n'oublions jamais que ce sont des bénévoles qui consacrent beaucoup temps pour nous tous.

Pour ma part, je regrette que les ACJ 2010 n'aient pas trouvés d'organisateur, que la Francilienne a failli en faire de meme...
Est-ce le fruit de toutes ces polémiques ? En tout cas j'espere que nos élus auront l'envie de conserver les actions positives du passé...

Je ne prends partie ni pour les uns ni pour les autres, attention les blessures laissent des cicatrices qui parfois mettent beaucoup de temps à s'effacer et elles sont d'autant plus sensibles ou douloureuses que lorsque l'on y a mis toute son énergie et sa passion...

Bon courage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jeffouilleHors ligneniveau 4
Avatar
gennevilliers
Arme(s): bb et cl

MessageJeu 04-11-2010, 11:11
Répondre en citant

citation:(Sportivement de la part d’un archer qui ne se cache même pas.) se cache pas ok mais on te vois plus té ou Wink Wink on se retrouvent au téléthon Question Question Question

sinon pour le reste du poste sa me laisse sur le cul ...... j ai vraiment l'impression que l'on va revoter dans pas longtemps si comme tu le dit ils ne font pas table rase sur le passé (sans oublier les fautes commises)que sa serve au moins a quelque chose.
aller les nouveaux élus montraient nous que l'on a u raison de vous faire confiance pour repartir du bon pied Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Harrac'h KloudHors ligneniveau 5
Avatar
Arc Club de Meaux
Arme(s): Classique

MessageJeu 04-11-2010, 13:12
Répondre en citant

J'suis là, derrière mon clavier.
Le téléthon c'est OK pour moi avec Yannick et Fabrice normalement.
Prévois un lecteur qui fonctionne.
A plus mon pote.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com