Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Et sur ce fameux mail de Chanoz01 C'était quoi la date limite d'inscription de l'équipe ??? Et est-ce qu'il y avait aussi les dates des 3 compètes de DRE et les lieux ou pas ????
Je te demande çà car je n'ai pas eu d'infos à ce sujet de mon club  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
benny a écrit: | Cool une fondue si je suis encore dans l'équipe  |
tu vas en DNAP?
pour les transferts, c'est sur un autre sujet |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Non je ne pars pas en DNAP, je n'ai pas ce niveau mais on est 5 potentiels pour l'équipe à St Paul donc pas certain de faire toutes les manches. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Chanoz01 niveau 4Age: 70 Bourg en Bresse Arme(s): les mots
|
|
|
moulefrite a écrit: | Et sur ce fameux mail de Chanoz01: C'était quoi la date limite d'inscription de l'équipe ??? Et est-ce qu'il y avait aussi les dates des 3 compètes de DRE et les lieux ou pas ????
Je te demande çà car je n'ai pas eu d'infos à ce sujet de mon club |
Étonnant, j'ai pourtant une réception du mail par Guy, au cas où qu'il m'envoie un mail
Sinon, les inscriptions commencent avec les clubs de DRE jusqu'à la fin Novembre puis ensuite ce sera le tour des clubs de DRH (équipes adultes ) au mois de Décembre et enfin pour tous les clubs, les inscriptions en DR et DRH jeunes voir la possibilité de compléter des tableaux chez les féminines en DRH au mois de Janvier
Pour les dates et les lieux des différentes DR et championnats de ligue, cela devrait bientôt s'afficher _________________ Il faut des fous qui tracent des chemins pour que les sages les suivent plus tard |
|
|
 |
|
|
|
Chanoz01 a écrit: |
Étonnant, j'ai pourtant une réception du mail par Guy, au cas où qu'il m'envoie un mail
|
Non pas vraiment étonnant C'est juste que l'information n'est pas redescendue jusqu'à nous simples et modestes archers !!!!!
Merci Chanoz01 pour l'info, et à l'occase dès que tu peux diffuser un lien sur les dates et lieux ce serait sympa pour ceux de la base comme moi qui n'ont pas les infos de leur club !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai une autre question.... au niveau des DRE filles classiques, vous avez voulu compléter l'effectif au max? (je m'exprime mal là.... en gros, toutes les équipes filles de l'année derniere en DRH sont passées DRE cette année...) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai une autre question.... au niveau des DRE filles classiques, vous avez voulu compléter l'effectif au max? (je m'exprime mal là.... en gros, toutes les équipes filles de l'année derniere en DRH sont passées DRE cette année...) |
Aller je vais extrapoler et mal interpréter
Donc tu reprends ton classique, tu souhaite tirer en équipe mais tu voudrais le faire directement en DRE même si ton équipe est toujours en DRH, à la faveur d'un réajustement au niveau des équipes féminines
J'aime bien me faire l'avocat du diable  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
écoute pour etre franche, j'aurais limite préférer etre en DRH et tirer à 50m... parce que je vais pas dire la puissance que j'ai au risque de vous faire pouffer de rire..........
voilààààààààà
et quand j'ai recu le courier, j'ai vu qu'on était en DRE.... donc voilà.... va falloir que je trouver une 4eme qui arrive à 70m (et qui, éventuellement, arrive à mettre ses fleches dans la cible, ca peut aider....);
puisque MOSIEUR veut tout savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Bon ok j'ai compris mais tu vas la tirer la DRE ou pas ???? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Ouais ya que 3 classiques filles dont moi.....
Ça promet.... Mais j'espère bien que d'ici la je devrais prendre entre 1-2 livres en plus.....lol _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | Ouais ya que 3 classiques filles dont moi.....
Ça promet.... Mais j'espère bien que d'ici la je devrais prendre entre 1-2 livres en plus.....lol |
Ne te contente pas d'1 livre ou 2 mais prend la bibliothèque complète  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Ne te contente pas d'1 livre ou 2 mais prend la bibliothèque complète  |
 |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Laetitia a écrit: | Ouais ya que 3 classiques filles dont moi.....
Ça promet.... Mais j'espère bien que d'ici la je devrais prendre entre 1-2 livres en plus.....lol |
Ne te contente pas d'1 livre ou 2 mais prend la bibliothèque complète  |
Cela dépend si elle prend la bibliothèque rose ou verte _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
Oui et si aussi ce n'est pas la collection livre de poche  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
ca pourrait me faire plus grande tous ces livres........  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|