Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arjuneyaniveau 1
|
|
|
je suis un nouvel archer, nouveau depuis 3 mois à peine, et même aprés m'être bleui le bras pendant une journée entière.
j'ai découvert avec l'arc startech de décathlon un superbe passe temps ( qui au début devait me servir d'arme passe temps pour décimer les Merles maurices );
hé bhé ui, j'ai aimé ça puis j'ai pris directement l'initech avec le quel je m'entraine en tirant sur un carton placé devant des palettes ( on fait comme on peut le temps que je trafique mon pti terrain de jeux ^^ );
en attendant j'ai eu le temps de perdre 5 flèches ...
et je me suis aussi rendu compte que peut être que les flèches de décathlon déja que ça coute quand même bonbon
elle sont aussi pas trop chouette ...
oui mais ou se fournir à la réunion ? >< |
|
|
|
Olif'niveau 4 Age: 51 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
Salut,
Dans un premier temps, je ne peux que te conseiller de te rapprocher d'un club de tir à l'arc sur ta merveilleuse île!
ils ont tous de bonnes infrastructures, et des équipes du tonnerre!
J'en profite pour passer un grand coucou aux archers Réunionnais pour m'avoir si gentillement accueillis lors de mon passage en 2006 et plus particulièrement l'équipe du club de St Denis!
Ensuite concernant le matériel, ils sauront te répondre bien mieux que moi, mais je pense qu'il te faudra faire venir la matériel de métropole si tu veux avoir le choix! _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points... |
|
|
|
arjuneyaniveau 1
|
|
|
Je vais rejoindre les archers Portois ^^
comme ça j'amène la coupe de france tiens ^^ |
|
|
|
bouligrimmy
|
|
|
Salut
tout à fait conseillé de se rapprocher d' un club effectivement pour ma part j'ai été très bien accueilli au CRASP de St Pierre ils ont su me transmettre le virus et on passe de très bons moments en apprenant et en rigolant, équipement et encadrement sont aussi au rdv.
Pour le matos tu pourra louer un arc d 'initiation je pense, et pour l'achat il faut commander car pas d'archerie sur l'ile, sinon il y a aussi de très bonnes occasions mais pas de précipitation pour l'achat de toutes façon.
Bon tir! |
|
|
|
arjuneyaniveau 1
|
|
|
J'ai fait ma première séance avec les Archers Portois,
j'ai tirer mes flèches avec les mini gosses à 10 m mdrrrrrrrr ( mais bon faut c'ki faut la preuve y'en avait qui partais dans le bleue sans mentir mdrr );
m'enfin même avec le vent, même sous la pluie ( on peut compter les jours ou il pleut au Port hé ben voila c'est pour ma pomme !!! );
j'ai pas arrêté ^^
pour le matos, en lisant le forum, j'ai compris que mon allonge changera et que de toute façon je devrais apprendre sur un jouet des mini gosses
d'ailleurs faudra que j'apprenne par cœur le manuel FITA, trop la honte de raté la flèche blanche à 25 piges >< |
|
|
|
Shadockoniveau 5 Age: 63 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
arjuneya a écrit: | J'ai fait ma première séance avec les Archers Portois,
j'ai tirer mes flèches avec les mini gosses à 10 m mdrrrrrrrr ( mais bon faut c'ki faut la preuve y'en avait qui partais dans le bleue sans mentir mdrr );
m'enfin même avec le vent, même sous la pluie ( on peut compter les jours ou il pleut au Port hé ben voila c'est pour ma pomme !!! );
j'ai pas arrêté ^^
pour le matos, en lisant le forum, j'ai compris que mon allonge changera et que de toute façon je devrais apprendre sur un jouet des mini gosses
d'ailleurs faudra que j'apprenne par cœur le manuel FITA, trop la honte de raté la flèche blanche à 25 piges >< |
Bravo, Tu est sur la bonne voie: tu es motivé, tu veut apprendre donc çà doit marcher.
Pour la flèche blanche, n'ai pas honte, à la première séance c'est normal.
continue à apprendre et à prendre du plaisir est çà marchera. |
|
|
|
arjuneyaniveau 1
|
|
|
Pour ce qui est du plaisir j'avoue que c'est un antistress terrible ^^
mais j'ai pas encore fait ma licence , par contre j'ai télécharger le manuel du débutant fita ^^ et des ptis bidules qui traine par ci par la
par contre c'est dommage qu'il n'y ai aucune armurerie qui fasse de l'archerie !!!!!
c'qui fait qu'on ne peut essayer tester ou autre >< _________________ Il en faudrait des kilos de mugets pour rendre les cons heureux |
|
|
|
|