Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Mais où se fournir ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> La Réunion - Mayotte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arjuneyaHors ligneniveau 1
Avatar

MessageSam 20-11-2010, 16:13
Répondre en citant

je suis un nouvel archer, nouveau depuis 3 mois à peine, et même aprés m'être bleui le bras pendant une journée entière.
j'ai découvert avec l'arc startech de décathlon un superbe passe temps ( qui au début devait me servir d'arme passe temps pour décimer les Merles maurices );


hé bhé ui, j'ai aimé ça puis j'ai pris directement l'initech avec le quel je m'entraine en tirant sur un carton placé devant des palettes ( on fait comme on peut le temps que je trafique mon pti terrain de jeux ^^ );

en attendant j'ai eu le temps de perdre 5 flèches ...
et je me suis aussi rendu compte que peut être que les flèches de décathlon déja que ça coute quand même bonbon
elle sont aussi pas trop chouette ...

oui mais ou se fournir à la réunion ? ><
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Olif'Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 51
les Archers de Crozon
Arme(s): Poulies

MessageDim 21-11-2010, 11:17
Répondre en citant

Salut,

Dans un premier temps, je ne peux que te conseiller de te rapprocher d'un club de tir à l'arc sur ta merveilleuse île!

ils ont tous de bonnes infrastructures, et des équipes du tonnerre!

J'en profite pour passer un grand coucou aux archers Réunionnais pour m'avoir si gentillement accueillis lors de mon passage en 2006 et plus particulièrement l'équipe du club de St Denis!

Applause Applause Applause


Ensuite concernant le matériel, ils sauront te répondre bien mieux que moi, mais je pense qu'il te faudra faire venir la matériel de métropole si tu veux avoir le choix!

_________________
28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
arjuneyaHors ligneniveau 1
Avatar

MessageMer 24-11-2010, 15:18
Répondre en citant

Je vais rejoindre les archers Portois ^^
comme ça j'amène la coupe de france tiens ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bouligrimmyHors ligne

MessageDim 28-11-2010, 15:45
Répondre en citant

Salut
tout à fait conseillé de se rapprocher d' un club effectivement pour ma part j'ai été très bien accueilli au CRASP de St Pierre ils ont su me transmettre le virus et on passe de très bons moments en apprenant et en rigolant, équipement et encadrement sont aussi au rdv.
Pour le matos tu pourra louer un arc d 'initiation je pense, et pour l'achat il faut commander car pas d'archerie sur l'ile, sinon il y a aussi de très bonnes occasions mais pas de précipitation pour l'achat de toutes façon.
Bon tir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
arjuneyaHors ligneniveau 1
Avatar

MessageLun 29-11-2010, 15:15
Répondre en citant

J'ai fait ma première séance avec les Archers Portois,
j'ai tirer mes flèches avec les mini gosses à 10 m mdrrrrrrrr ( mais bon faut c'ki faut la preuve y'en avait qui partais dans le bleue sans mentir mdrr );

m'enfin même avec le vent, même sous la pluie ( on peut compter les jours ou il pleut au Port hé ben voila c'est pour ma pomme !!! );

j'ai pas arrêté ^^

pour le matos, en lisant le forum, j'ai compris que mon allonge changera et que de toute façon je devrais apprendre sur un jouet des mini gosses
d'ailleurs faudra que j'apprenne par cœur le manuel FITA, trop la honte de raté la flèche blanche à 25 piges ><
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ShadockoHors ligneniveau 5
Age: 63
archers de LEOGNAN
Arme(s): Classique et Poulies

MessageLun 29-11-2010, 16:08
Répondre en citant

arjuneya a écrit:
J'ai fait ma première séance avec les Archers Portois,
j'ai tirer mes flèches avec les mini gosses à 10 m mdrrrrrrrr ( mais bon faut c'ki faut la preuve y'en avait qui partais dans le bleue sans mentir mdrr );

m'enfin même avec le vent, même sous la pluie ( on peut compter les jours ou il pleut au Port hé ben voila c'est pour ma pomme !!! );

j'ai pas arrêté ^^

pour le matos, en lisant le forum, j'ai compris que mon allonge changera et que de toute façon je devrais apprendre sur un jouet des mini gosses
d'ailleurs faudra que j'apprenne par cœur le manuel FITA, trop la honte de raté la flèche blanche à 25 piges ><

Bravo, Tu est sur la bonne voie: tu es motivé, tu veut apprendre donc çà doit marcher.
Pour la flèche blanche, n'ai pas honte, à la première séance c'est normal.
continue à apprendre et à prendre du plaisir est çà marchera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
arjuneyaHors ligneniveau 1
Avatar

MessageLun 29-11-2010, 16:55
Répondre en citant

Pour ce qui est du plaisir j'avoue que c'est un antistress terrible ^^
mais j'ai pas encore fait ma licence Embarassed , par contre j'ai télécharger le manuel du débutant fita ^^ et des ptis bidules qui traine par ci par la

par contre c'est dommage qu'il n'y ai aucune armurerie qui fasse de l'archerie !!!!!
c'qui fait qu'on ne peut essayer tester ou autre ><

_________________
Mad Il en faudrait des kilos de mugets pour rendre les cons heureux Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> La Réunion - Mayotte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com