Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xavlegrav niveau 1Age: 50
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
je cherche à avoir des renseignements sur le décocheur à index Arc Système (Fiabilité, sensibilité), a t-il des avantages/défauts ??
D'avance merci pour vos réponses et bons tirs à toutes et à tous ...
++
Xav |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Pas de problème avec. J'ai les 3 modèles du + vieux au dernier modèle.
Réglable en longueur et en sensibilité, avec ou sans cordelette; Bien sur le loops.
Fidèle depuis le début.
 _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
pierrolet niveau 4Agde Arme(s): Compound
|
|
|
+1 jamais de souci aves ce déco et très satisfait de la mécanique et de ses réglages. Poutant je voudrais retester un BT parce que, parfois, j'ai une tendance à appuyer volontairement sur le détente lorsque elle offre,à mes sensations, trop de résistance à mon index et cela se traduit par une saccade de mon bras et une flèche ... J'ai beaucoup de mal à l'utiliser uniquement avec la traction dorsale. |
|
|
 |
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Pas de problème avec. J'ai les 3 modèles du + vieux au dernier modèle.
Réglable en longueur et en sensibilité, avec ou sans cordelette; Bien sur le loops.
Fidèle depuis le début.
 |
Merci pour l'info, autre petite question: comment différencie t-on les 3 modèles ?
Cordialement
Xav |
|
|
 |
|
|
|
Pas facile la question
Le 1er mis en service en alu réglage sensibilité par ressort, gâchette non réglable. Utilisation avec cordelette (loops pas encore inventé);
Le 2éme alu Anodisation rouge réglage sensibilité magnétique (par aimant), gâchette non réglable.
Le3éme alu Anodisation noir réglage sensibilité magnétique (par aimant), gâchette réglable.
Voilà  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Pas facile la question
Le 1er mis en service en alu réglage sensibilité par ressort, gâchette non réglable. Utilisation avec cordelette (loops pas encore inventé);
Le 2éme alu Anodisation rouge réglage sensibilité magnétique (par aimant), gâchette non réglable.
Le3éme alu Anodisation noir réglage sensibilité magnétique (par aimant), gâchette réglable.
Voilà  |
Merci bcp Ciblard13 pour ces renseignements.
A bientôt.
Xav |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
auror niveau 4Arme(s): Arc de fainéant
|
|
|
Juste deux défauts pour ce décocheur:
-Le bracelet est en cuir assez dur.
-La documentation est plus que succinte. |
|
|
 |
|
|
|
Pour le bracelet il faut l'ancien modèle + SOUPLE , il est vrai que le nouveau cuir est trop épais et blesse parfois.  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
pierrolet niveau 4Agde Arme(s): Compound
|
|
|
Il suffit de mettre en dessous du bracelet en cuir un poignet en tissu comme les joueurs de tennis et c'est nickel. |
|
|
 |
|
|
|
pierrolet a écrit: | Il suffit de mettre en dessous du bracelet en cuir un poignet en tissu comme les joueurs de tennis et c'est nickel. |
Merci du tuyau Pierrolet ... il suffisait d'y penser ...  |
|
|
 |
|