Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
c'est pas déjà passé tout ca????
je crois qu'ils ont pas eu de chronotirs pour la salle.... mais je suis sure de rien.....
bref, je crois que la page est tournée, donc..... laissons au passé ce qui appartient au passé.......lol _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Laetitia a écrit: | c'est pas déjà passé tout ca????
je crois qu'ils ont pas eu de chronotirs pour la salle.... mais je suis sure de rien.....
bref, je crois que la page est tournée, donc..... laissons au passé ce qui appartient au passé.......lol |
Oui tu as raison mais les gens qui lisent le post auraient peut-être voulu connaître le dénouement de l'histoire  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
à remuer le brin...il t'explose à la tête  |
|
|
 |
|
|
|
idfix a écrit: | à remuer le brin...il t'explose à la tête  |
m'en fou je suis dans la merde à longueur de journées  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
je pense qu'ils le savent...
il me semble, j'ai ouïe dire qu'il s'était dit des choses à ce sujet à l'AG du CD, mais sans certitude, puisque j'y étais pas.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
rien sur le compte rendu qui est dispo en ligne
mais cela ne nous regarde pas
 |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | je pense qu'ils le savent...
il me semble, j'ai ouïe dire qu'il s'était dit des choses à ce sujet à l'AG du CD, mais sans certitude, puisque j'y étais pas.... |
ben nous non plus on n'y était pas à l'AG du CD69  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|