Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DOUDOUSERGIO niveau 3ARCHERS DE CYRANO
|
|
|
Bonsoir.
Quelqu'un connaît-il la procédure permettant de règler une stabilisation avec le balance system de Booster (article code 537 068 sur leur site) ? C'est apparemment une "mini stabilisation" qui s'ajoute de manière déportée au central.
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu le mets et tu vois suivant les sensations plus a l avant ou plus a l arrière en rajoutant du poids ou non,,, c est tres complet comme systeme mais peu de personne l utilise de nos jours,, peut etre que michel drucker l utilisait en son temps????
à bas dis donc on dirait presque une déporté arc système _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Effectivement, ça ressemble à une stabilisation XS déportée d'Arc System mais sur cette dernière, le central est déporté alors que sur la Booster, c'est le contraire...? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c est pour cela que certains inverse les tubes
la barre centralle en centrale et le deport de maintient en petit stabilisateur de cote _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Je ne savais pas que certains archers interchangeaient les tubes de leur stab déportée.
J'ai vu sur daily motion une vidéo expliquant le réglage d'une stab déportée Arc Système, pour un classique il est vrai. Je vais m'en inspirer comme point de départ et on verra au feeling par la suite !... |
|
|
 |
|