Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Photos du championnat de ligue salle 2011 (19-20/02/2011 - Saint-Etienne)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boulet von 88Hors ligneniveau 5
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageVen 25-02-2011, 9:03
Répondre en citant

Moule fritte, si les gens ne sont pas content du vin d'honneur
il faudra faire un jus d'orange d'honneur.
Mais là il y aura encore plus de critique.

:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ce que je propose c'est que l'on fasse une cission au niveau de la ligue en trois partie :
la ligue du lyonnais forez, la ligue des savoies, la ligue des gens du sud,
Comme cela 3 petit championnat de ligue donc des petites salles à chauffer et plus de problème.
Wink Razz Wink Razz Wink Razz Wink Razz Wink Razz Wink Razz Wink :P

chauffer une salle ou on peut accueillir autant de tireur n'est pas facile.
Il me semble qu'avant que il y avait des fita salle à la plaines achille, personne ne se plaignait.
Mais sinon on peut aussi faire le championnat de ligue au moins de juin, c'est pas interdit.

seb42Hors ligneniveau 6

MessageVen 25-02-2011, 9:05
Répondre en citant

boulet von 88 a écrit:

Mais sinon on peut aussi faire le championnat de ligue au moins de juin, c'est pas interdit.

t'es fou toi, il fera trop chaud!

moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 25-02-2011, 9:12
Répondre en citant

boulet von 88 a écrit:
Moule fritte, si les gens ne sont pas content du vin d'honneur
il faudra faire un jus d'orange d'honneur.
Mais là il y aura encore plus de critique.

:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ce que je propose c'est que l'on fasse une cission au niveau de la ligue en trois partie :
la ligue du lyonnais forez, la ligue des savoies, la ligue des gens du sud,
Comme cela 3 petit championnat de ligue donc des petites salles à chauffer et plus de problème.
Wink Razz Wink Razz Wink Razz Wink Razz Wink Razz Wink Razz Wink :P

chauffer une salle ou on peut accueillir autant de tireur n'est pas facile.
Il me semble qu'avant que il y avait des fita salle à la plaines achille, personne ne se plaignait.

D'ailleurs Terrenoire a organisé un FITA salle l'année dernière et remet çà cette année le 20mars, et j'espère bien y retourner car c'est bien sympa !!!

Mais bon c'est toujours dans la même salle de la plaine Achille, celle du CL.....donc pour les frileux dépressifs, fragiles de la vessie et qui n'apprécie pas la lumière jaune, et crachent sur le vin d'honneur........ il ne faut pas venir Wink Wink Wink

Pour tous les autres viendez les gens c'est vraiment sympa Very Happy Very Happy Very Happy

Boulet pour la cission, je sais que tu es "chaud bouillant", il suffit de se rappeler tes états d'âmes lors de la création du CRRATA et de la fusion des ligues du Lyonnais et du Dauphinais...... Wink Wink mais ce n'est pas la solution et surtout pas dans l'ordre des choses....

Et pourquoi pas rattacher la Loire à L'Auvergne d'ailleurs et pourquoi Provence et Côte d'Azur n'ont pas encore fusionné ??? d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh!

hoodHors ligneniveau 3

MessageVen 25-02-2011, 9:22
Répondre en citant

+1 avec recadrage moules frites

je me trompe peut être mais , à l'oeil, j'ai trouvé qu'il y avait moins de bénévoles au tee shirt vert que l'an passé

et dans une conversation j'ai ressenti un peu de lassitude

donc , de tout coeur , merci aux organisateurs pour cette grand'messe réalisée 3 saisons de suite

on s'est bien éclatés

pas évident de trouver une salle de sport pour aligner une 40éne de cibles !!

MessageVen 25-02-2011, 9:40
Répondre en citant

hood a écrit:

je me trompe peut être mais , à l'oeil, j'ai trouvé qu'il y avait moins de bénévoles au tee shirt vert que l'an passé

donc , de tout coeur , merci aux organisateurs pour cette grand'messe réalisée 3 saisons de suite

on s'est bien éclatés

Merci hood, c'est sympa de reconnaître le boulot, pour les t-shirts verts, tout le monde n'aime pas forcément cette couleur et surtout, il y a des Lyonnais qui donnent la main et qui ne supportent pas la couleur Wink Wink Wink Wink

Hein idfix Wink Wink Wink

jmpniveau 5
Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011

MessageVen 25-02-2011, 9:51
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
Ba la prochaine fois, vous ne venez pas comme çà plus de problème de lumière, de froid, de wc, de vin d'honneur Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

En attendant je tiens à recadrer pour ceux qui ont la mémoire courte, si le CD42 n'avait pas pris cette organisation, il n'y avait pas de CL cette année Wink Wink Wink Wink Wink

La critique est toujours facile, lorsqu'elle est constructive on peut l'entendre lorsqu'elle n'apporte rien, elle devient assourdissante Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu sais MF, c'était pareil l'année d'avant (même éclairage et même chauffage) et ça ne nous a pas empêché de venir Wink
Ces éléments là sont inhérent à la salle, et n'ont rien à voir avec l'organisation elle même ou la bonne volonté des bénévoles que je salue et remercie de tout cœur! Applause
Autrement dit tout ce qui dépendait de l'organisation était nickel, j'ai même été surpris que la nouvelle formule des duels se passe aussi facilement, et puis le reste, ben on fait avec. Wink

idfixHors ligneniveau 4
SCF
Arme(s): un arc

MessageVen 25-02-2011, 10:10
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
hood a écrit:

on s'est bien éclatés

Merci hood, c'est sympa de reconnaître le boulot, pour les t-shirts verts, tout le monde n'aime pas forcément cette couleur et surtout, il y a des Lyonnais qui donnent la main et qui ne supportent pas la couleur Wink Wink Wink Wink

Hein idfix Wink Wink Wink

Tout à fait! Very Happy question de principe : une lyonnaise ne met pas de vert c'est contraire à son éthique. C'est le président qui m'a obligée! et en plus il était pas à ma taille, donc on aurait dit un haricot vert! Very Happy d'oh!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
klaki
ANC

MessageVen 25-02-2011, 10:21
Répondre en citant

jmp a écrit:
moulefrite a écrit:
Ba la prochaine fois, vous ne venez pas comme çà plus de problème de lumière, de froid, de wc, de vin d'honneur Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

En attendant je tiens à recadrer pour ceux qui ont la mémoire courte, si le CD42 n'avait pas pris cette organisation, il n'y avait pas de CL cette année Wink Wink Wink Wink Wink

La critique est toujours facile, lorsqu'elle est constructive on peut l'entendre lorsqu'elle n'apporte rien, elle devient assourdissante Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu sais MF, c'était pareil l'année d'avant (même éclairage et même chauffage) et ça ne nous a pas empêché de venir Wink
Ces éléments là sont inhérent à la salle, et n'ont rien à voir avec l'organisation elle même ou la bonne volonté des bénévoles que je salue et remercie de tout cœur! Applause
Autrement dit tout ce qui dépendait de l'organisation était nickel, j'ai même été surpris que la nouvelle formule des duels se passe aussi facilement, et puis le reste, ben on fait avec. Wink

Pareil
L'dinoHors ligneniveau 5
Arme(s): classique

MessageVen 25-02-2011, 16:11
Répondre en citant

moulefrite a écrit:

C'est bien vrai tout ça... Merci à tous les bénévoles. Applause :applause:

Justement, où se déroulera le prochain CL en salle en 2012 ? Des idées ? d'oh! d'oh!

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
fraisedesboisHors ligneniveau 5
sans
Arme(s): CLASSIQUE

MessageVen 25-02-2011, 16:36
Répondre en citant

Un championnat de ligue ça reste une grosse charge de boulot pour organiser (et peu de club souhaite le faire) Applause et même si c'était parfait, y en aura toujours un qui ralera Wink
Alors bravo aux organisateurs et bénévoles!

MessageSam 26-02-2011, 8:39
Répondre en citant

L'dino a écrit:
moulefrite a écrit:

C'est bien vrai tout ça... Merci à tous les bénévoles. Applause :applause:

Justement, où se déroulera le prochain CL en salle en 2012 ? Des idées ? d'oh! d'oh!

Merci à vous tous d'être venus, et d'avoir participé à la fête, bravo à nos championnes et champions et à tous les autres Applause Applause Applause Applause Applause Applause

Pour te répondre L'dino, il semblerait que seb42 ait des informations quand au futur lieu du CL 2012 en salle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Il semblerait qu'il parlait d'aller plus au sud, mais il n'en a pas dit plus, perso j'ai entendu un président de club du Lyonnais vouloir reprendre l'organisation pour l'année prochaine, donc d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh!

Par contre j'espère que l'on vous reverra tous sur les FITA , il y a en pas loin d'une douzaine en Rhône-Alpes cette année, donc......pourquoi pas .....avec le Championnat de Ligue fin juin à Villeurbanne..

fraisedesboisHors ligneniveau 5
sans
Arme(s): CLASSIQUE

MessageSam 26-02-2011, 8:53
Répondre en citant

moulefrite a écrit:

Par contre j'espère que l'on vous reverra tous sur les FITA , il y a en pas loin d'une douzaine en Rhône-Alpes cette année, donc......pourquoi pas .....avec le Championnat de Ligue fin juin à Villeurbanne..

Présente!!! Razz

seb42Hors ligneniveau 6

MessageSam 26-02-2011, 8:58
Répondre en citant

fraisedesbois a écrit:
moulefrite a écrit:

Présente!!! Razz

Absent Laughing

MessageSam 26-02-2011, 9:02
Répondre en citant

seb42 a écrit:
fraisedesbois a écrit:
moulefrite a écrit:

Présente!!! Razz

Absent Laughing

Lâcheur Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

seb42Hors ligneniveau 6

MessageSam 26-02-2011, 9:10
Répondre en citant

je le ferai en 2012 Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: