Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hamster niveau 2Age: 45 1ere Cie de tir à l'arc de TARARE Arme(s): poulie et classique
|
|
|
chez soi chez soi... je suis partout chez moi, dans mon lycee , dans ma ville, dans mon ptit coin de paradi. dans mes basquettes... moi je dit ca ce creuse la compete tiré au club et envoi de resultats. surtout avec l'obligation d'avoir un arbitre par club pour organiser. |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 60 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
on dirait presque un gros....
:) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Citation: | Afin de respecter les futures normes restrictives en matière de consommation énergétique et émission de gaz à effet de serre, et mieux répartir géographiquement le prix de l'immobilier, une mesure européenne devrait être prochainement adoptée pour faire du télé-sport le style de la prochaine décennie.
Actuellement, le télé-sport ne représente qu'une part négligeable de l'activité sportive. Ce style sportif devrait devenir largement majoritaire dans les 10 ans à venir sous peine de lourdes sanctions auprès des associations sportives qui ne respecteraient pas un taux réglementaire de télé-sportifs dans leur association. Il est ainsi prévu pour les associations sportives de plus de 20 licenciés que 20% d'entre-eux soient en télé-sport avant fin 2015, 50% en 2020 et 80% en 2025. Ces impératifs ne concerneront pas les sportifs de proximité ni les sportifs en équipes.
Un télé-archer se définira comme une personne tirant pour au moins 80% de son temps d'entrainement et de compétition de chez elle, en utilisant des moyens informatisés et de télécommunication mis à sa disposition pour transmettre ses performances.
L'objectif de cette mesure est de réduire à terme de 70% la consommation énergétique et la pollution générées par le mode de transport des sportifs, ce qui permettra mécaniquement une diminution drastique des besoins énergétiques en Europe, et la mutation vers des solutions de productions énergétiques renouvelables à grande échelle .
Le télé-sport permettra également une augmentation du temps libre des européens, ce qui devrait se traduire par une augmentation du temps consacré à l'éducation des enfants et une augmentation de la consommation en biens de divertissement et de travail. Ce temps plus grand consacré aux jeunes en famille, ainsi que la baisse programmée des grands ensembles et de la concentration dans les grandes villes, voire mégapoles, réduira la délinquance et rapprochera les gens de la nature et d'une nouvelle philosophie naissante "l'humanisnatura" qui dit que l'homme est naturellement bon et que c'est la concentration urbaine démesurée qui le corrompt. |
Tout un programme ! C'est le Printemps de la révolution verte ! |
ça peut être intéressant, mais je trouve le calendrier un peu juste.
De plus comment contrôler les performances? des logiciels sont déjà à l'étude? comment vérifier si y'a pas de triche ? faudra-t-il tirer des tubes carbone ou alu dans ce type de compétition ?
dans un souci d'écologie, faudra-t-il revenir aux futs bois? |
|
|
 |
|