Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain niveau 6
|
|
|
Reste à voir les prix, chez HD ça ne doit pas être donné (un peu comme dans une archerie ), dans un atelier de réparation agricole, c'est pas cher du tout.
Bon, reste à voir ce que vous avez du plus proche de chez-vous ! Moi, c'est 50km ou 400m ... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ils ont été très surpris, mais je suis repartie avec mes quelques vis "HD" sans payer
Bon, j'ai du bol vu qu'il y a une concession HD à la sortie de ma ville, mais c'est une piste. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | doume a écrit: | Je confirme pour Harley Davidson, j'y ai trouvé des vis au bon pas pour fabriquer des masses à ajouter à une poignée en configuration arc nu. |
Nue en Harley ? Oulàlàlà...  |
Et alors ? :?
Elle n'a besoin de personne avec Harley-Davidson,
Et si demain, elle ne connais plus personne,
C'est que tel est son destin,
Et si en chemin,
Pour calmer les trépidations de sa machine,
Elle a besoin d'une vis pour son terrible engin,
Elle s'arrête là et se sent à feu et à sang,
Puis repart à plus de cent !
Modeste hommage à Serge Gainsbourg  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|