Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeremdecannes Age: 38 CANNES MANDELIEU Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bonjour,
Je suis archer classique au club de Cannes Mandelieu (06), je tire avec une poignée Hoyt Aérotec avec grip plastique bas.
Aujourd’hui je suis à la recherche d’un grip haut en plastique ou en bois, mais vu que le modèle de grip ne se fabrique plus, je tente ma chance sur ce forum afin de trouver une personne qui pourrait me vendre ce fameux grip haut (celui qui va plus vers l’horizontal).
Dans l’attente de réponses.
Merci et à bientôt.
Jérémy. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
va chez us il doit bien avoir ça dans un coin
sinon pate a grip win and win et tu rehausses _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
petite precision le grip d origine est un grip médium et non haut _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Jeremdecannes Age: 38 CANNES MANDELIEU Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
c'est bon. Achat chez Star Archerie Tours. |
|
|
 |
|
|
|
ok _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|