Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bonjour à vous tous,
en attendant le CDF campagne par équipe de club... début octobre chez nous à la SMOC (45);
nous vous invitons à venir à notre tir campagne annuel qui se déroulera le 19 juin prochain...
comme depuis 3 ans, une récompense aux premiers des longbows qui viendront le tirer au pas blanc...
le mandat est disponible
ICI
ou
LA
au plaisir de vous y voir _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
bitchiack a écrit: | c'est les moustiques qui vont être heureux, ils vont pouvoir faire leur repas annuel :-) |
Mauvaise langue !!!!!!!! _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
grattounet niveau 3Age: 66
|
|
|
peut-être que je pourrais donner un coup de main ... vu que je pense que cela va devenir mon club d'ici peux de temps si biensûr il veulent de moi ... lol ou si je peux prendre une licence en cours de route  _________________ Win&Win Inno CXT - UUKA UX 34 L - Stab Fuse Carbon Blade - viseur SHIBUYA Ultima Carb - flèches Nano Pro 800l .. Allonge 26 P  |
|
|
 |
|
|
|
les 2 sont jouables je pense, (sans savoir qui tu es... ) _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
grattounet niveau 3Age: 66
|
|
|
JMG a écrit: | les 2 sont jouables je pense, (sans savoir qui tu es... ) |
Je reprends le tir après 12 ans d'arrêt ... Ça risque d"être dur ... Et je cherche un club axè compètition ... ... Je vais essayer de voir votre Prèsident ... Ce WE y'aura du monde sur place ? ... Merci pour les info's _________________ Win&Win Inno CXT - UUKA UX 34 L - Stab Fuse Carbon Blade - viseur SHIBUYA Ultima Carb - flèches Nano Pro 800l .. Allonge 26 P  |
|
|
 |
|
|
|
samedi doit y avoir du monde...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
nous vous attendons de pied ferme samedi prochain
(avec recompenses speciales, pour chaque premier longbow homme et femme ... ) _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|