Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
 |
GuillaumeG niveau 4Age: 41 Arme(s): CL
|
|
|
Et Oui :x
tant mieux pour lui on ne peux que le féliciter ;) |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Doit-on être félicité parce qu'avec une moyenne de 576 en FITA l'on peut être dans une sélection nationale ???????? :shock:
 _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
|
|
|
Peut être pas, mais c'est déjà bien d'en arriver là, ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir participer.
De plus la saison n'est pas fini non plus, même si je suis devant ... pour le moment  |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Horus a écrit: | Doit-on être félicité parce qu'avec une moyenne de 576 en FITA l'on peut être dans une sélection nationale ???????? :shock:
 |
Mais bien sûr, sinon à la limite, on ne tirerait même plus en qualif mais directement en duels... Puis tant qu'à faire, on ne retiendrait que les prétendus 3 meilleurs mondiaux dans chaque catégorie, plus un quatrième comme sparring partner pour éviter un match à blanc. Pourquoi évincerait-on des pays qui ne viennent faire que de la figuration ? La Côte d'Ivoire ne doit pas avoir un gros collectif FITA, mais elle participe... sans doute avec d'autres archers expatriés titulaires de la double nationalité.
Ben moi, j'suis très content, car dimanche j'ai donc eu comme compagnon de cible un archer qualifié pour le mondial, même qu'on a battu son équipe avec nos minimes . |
|
|
 |
|
|
|
Ouep, Challans, une équipe à abattre :p
Moi avec mes 2 cadets aussi on finit 3ième ^^
Mais le carton rouge j'ai cru qu'il allait éclater son arc :x
Mais les règles sont les règles ;);
faute de pieds, tu ressorts et tu retournes. |
|
|
 |
|
|
|
Oui, il s'est battu lui-même, dommage. A sa décharge, l'intervention de l'arbitre, quoique légitime, était discrète et pas du tout didactique. Moi-même, à 2m de l'action, je n'ai pas compris sur le moment ce qui leur était reproché. |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Félicitations pour cette sélection , avec un coaching Frangili le score sera en progression.Et de toute façon c' est excellent pour une motivation.
La FITA incite de nombreux pays à se développer est participer au niveau mondial.
C' est indispensable pour essayer de se maintenir à un niveau olympique.
 _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
même si sa moyenne n'est pas encore très élevée René est loin d'être mauvais et est en pleine progression, il s'investi beaucoup au niveau entrainement et il en veut. Cette expérience ne pourra être que bénéfique.
Allez assure mon pote  |
|
|
 |
|
|
|
Alvige a écrit: | Horus a écrit: | Doit-on être félicité parce qu'avec une moyenne de 576 en FITA l'on peut être dans une sélection nationale ???????? :shock:
 |
Mais bien sûr, sinon à la limite, on ne tirerait même plus en qualif mais directement en duels... Puis tant qu'à faire, on ne retiendrait que les prétendus 3 meilleurs mondiaux dans chaque catégorie, plus un quatrième comme sparring partner pour éviter un match à blanc. Pourquoi évincerait-on des pays qui ne viennent faire que de la figuration ? La Côte d'Ivoire ne doit pas avoir un gros collectif FITA, mais elle participe... sans doute avec d'autres archers expatriés titulaires de la double nationalité.
Ben moi, j'suis très content, car dimanche j'ai donc eu comme compagnon de cible un archer qualifié pour le mondial, même qu'on a battu son équipe avec nos minimes . |
Mon intervention n'était pas faite pour dire que cela n'est pas normal. Je serais même plutôt envieux
Ma question était de savoir si cela méritait des félicitations.
Et je lui souhaite 2 choses :
de faire les jeux l'année prochaine.
et de battre "une tête de série" en duel par set, comme cela Ecap pourra nous faire 3 pages devant l'injustice de ces nouveaux duels!!
:boulet:  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Horus a écrit: | Doit-on être félicité parce qu'avec une moyenne de 576 en FITA l'on peut être dans une sélection nationale ???????? :shock:
 |
Je vais allez voir la jamaique, pour voir si je peux etre en sélection national, juste pour faire rager notre horus!
Et pourquoi la vendée qui est un pays n'as pas de sélection national? _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
Horus a écrit: | Alvige a écrit: | Horus a écrit: | Doit-on être félicité parce qu'avec une moyenne de 576 en FITA l'on peut être dans une sélection nationale ???????? :shock:
 |
Mon intervention n'était pas faite pour dire que cela n'est pas normal. Je serais même plutôt envieux
Ma question était de savoir si cela méritait des félicitations.
Et je lui souhaite 2 choses :
[...]
et de battre "une tête de série" en duel par set, comme cela Ecap pourra nous faire 3 pages devant l'injustice de ces nouveaux duels!!
|
3 pages c'est léger quand même  |
|
|
 |
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Et pourquoi la vendée qui est un pays n'as pas de sélection national? |
...tu pourrais effectivement essayer l'outre-mer avec l'Île d'Yeu . |
|
|
 |
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Horus a écrit: | Doit-on être félicité parce qu'avec une moyenne de 576 en FITA l'on peut être dans une sélection nationale ???????? :shock:
 |
Je vais allez voir la jamaique, pour voir si je peux etre en sélection national, juste pour faire rager notre horus!
Et pourquoi la vendée qui est un pays n'as pas de sélection national? |
On n'a pas réussi à négocier des quotas avec la FITA.  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Dernière édition par Horus le Sam 18-06-2011, 18:51; édité 1 fois |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
Il a une double-nationalité il me semble alors rien à redire non ?
J'espère pour lui que son rêve se réalisera.
Et puis, soyons égoïstes, s'il va aux JO imaginez le "coup de projecteur" pour la Ligue  _________________ There's no I in team |
|
|
 |
|