Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Allen niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
J'ai probablement lu trop en diagonale les flashs précédents de la DTN parce que je n'ai pas bien compris les tenants et aboutissants du CRHN.
Flash DTN de juin : http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/doc/FlashDTN67Juin.pdf
- Quels sont les objectifs de ce classement ?
Il servira de support à des sélections ?
Je ne vois pas bien l'intérêt d'établir un classement supplémentaire au classement national ... sauf éventuellement si celui-ci prend en compte les phases de duels des différents tournois considérés (il y avait des duels à la sélection INSEP ? C'était la sélection pour quel tournoi d'ailleurs ?).
- Quelles sont les compétitions prises en compte pour le classement ?
Les prochaines étapes ne sont pas mentionnées ; Au moins la suite de la D1 je suppose ...
Je n'ai toujours aucune prétention au haut niveau, c'est juste pour m'informer. |
|
|
 |
tequillalemon niveau 3Age: 36 Rennes cie Arme(s): classique
|
|
|
il sert pour le statut d athlète de haut niveau et notamment l inscription sur les listes
pour ce qui est des étape ils faut se référer au guide du haut niveau disponible sur le site de la fedé
si ma mémoire est bonne pour les adulte ils s agit de étape de sélection, manche de d1 et championnat de France et pour les jeunes des tnj, de la semaine jeune et du championnat de France |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
 |
|