Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elanniveau 5 Age: 49 Arme(s): Classique
|
|
|
On aura peut être une réponse aprés le Chpt de Ligue FITA d'Alençon ! _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
gunnnerniveau 6 Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
|
|
|
|
gunnner a écrit: | ........normalement il y a qqu'un pour nous répondre |
Avez vous eu une réponse ?? _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
CenterArc Archerieniveau 5 Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Le troisieme étape doit se dérouler comme les deux précédentes !!
Si l'équipe lésées par l'élimination n'est pas contente dans ce cas il ne vienne pas et ne font pas la dr et il n'y aura pas de problème. _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! |
|
|
|
|
|
|
crackers a écrit: | Le troisieme étape doit se dérouler comme les deux précédentes ........ |
Enfin une bonne nouvelle
Tu tiens l'information du PCRA _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Alainniveau 6
|
|
|
A te lire, j'ai un doute :
crackers a écrit: | Le troisieme étape doit se dérouler comme les deux précédentes !! |
Ta réponse est une affirmation car vous avez eu la confirmation, ... ou ce que tu espères ? |
|
|
|
|
|
|
Ah non aucune confirmation !!
Mais je ne vois pas pourquoi on devrait changer quoi que ce soit pour cette année ! ?? _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! |
|
|
|
gunnnerniveau 6 Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
j'ai vu denis hier:
si les 9 équipes clasiques sont là il y aura une poule de 5 et une poule de 4.
modifs prévues aussi en DRE poulies et en DR 50m _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
|
Alainniveau 6
|
|
|
gunnner a écrit: | j'ai vu denis hier:
si les 9 équipes clasiques sont là il y aura une poule de 5 et une poule de 4.
modifs prévues aussi en DRE poulies et en DR 50m |
Puisqu'il en est ainsi, je vous rappelle l'engagement de Denis Bonfardin avant la première étape cette saison :
Mail de Denis Bonfardin le jeu. 05/05/2011 19:58 a écrit: |
En conséquence, aprés en avoir parler avec Chritian VERROLLES, Président de Ligue, et sans remarque particulière de sa part, j'ai pris la décision suivante:
: JE NE SERAI PRESENT SUR AUCUNE DES RENCONTRES DE DIVISION REGIONALE CETTE ANNEE. |
J'ai comme l'impression qu'il va y avoir du sport ... et pas que sur le pas de tir
Nota : Faudra dire à Môssieur Bonfardin que ... y'a pas de duels en DR 50 m ... à moins qu'on en invente pour le dernière étape
Alain,
Archer dans une Ligue ou, heureusement, le ridicule ne tue pas |
|
|
|
tonton loïcniveau 4 Age: 43 Arme(s): poulies
|
|
|
Je n'apprécie pas forcément cette chasse à l'Homme, Notre PCRA est quelqu'un qui a travers ses multiples engagements permet de faire beaucoup de chose dans le tir à l'arc , je pense qu'il y a beaucoup à apprendre de sa démarche, j'ai pu en personnellement en prendre des leçons d'humilités.
Ceci dit si ébauche de solution il y a, ce n'est pas de se focaliser sur un homme mais de proposer une réflexion de fond avec la création d'une commission pour l'organisation de la DRE 2012 où serait invité les arbitres les organisateurs et les représentants des équipes participantes.
Comme a justement dit Damien il faut commencer par organiser une filière
Je ne serai pas à Coutances mais on peut en discuter au FITA STAR
TTL
PS: le sport c'est sur le pas de tir |
|
|
|
|
|
|
Je suis d'accord sur une évolution et je tape sur personne.
Mais je ne comprend pas pourquoi on change les règles à la dernière étape.
Et surtout cette formule est au désavantage du premier des qualifs qui doit faire un match de plus. Regardez le classement des dernieres étapes, je ne dis pas ca pour nous puisque nous finissons deux fois 3e des qualifs, donc cette solutions pourrait presque nous arranger.
Mais ce n'est pas sportif de faire ca. Comme le dit ttl, le sport c'est sur le pas de tir, mais tirer pour ne pas être premier des qualifs c'est pas le sport. _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! |
|
|
|
slyniveau 3 Age: 44 OHS Cherbourg-Octeville Arme(s): CL
|
|
|
Je viens de voir un des organisateurs et la compétition se déroulera sous le même format que les 2 étapes précédentes... (vu avec la ligue) |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
attn sly
j-60 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
|
|
|
|
slyniveau 3 Age: 44 OHS Cherbourg-Octeville Arme(s): CL
|
|
|
crackers a écrit: | personne n'a la meme version ... c'est beau |
La décision a été prise en début de semaine... donc forcément c'est pas la même que celle du week-end dernier |
|
|
|
|