Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dimitri-76 niveau 2Age: 32 les archers Beuzevillais Arme(s): Arc classique SF Pro Forg
|
|
|
Bonjour
je voudrai savoir si sur cette arc les branches sont changeable?
Sais un arc classique droitier poingne SF pro forget 25" branche SF fibre foam 70/24
merci |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Titre du sujet modifié pour un peu plus de lisibilité
Et oui, cette poignée utilise le système international de fixation de branches donc elle peuvent être changées. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Ben oui, montage standard type "Hoyt" ... mais laisse tomber ... pour le moment  |
|
|
 |
Dimitri-76 niveau 2Age: 32 les archers Beuzevillais Arme(s): Arc classique SF Pro Forg
|
|
|
OK merci beaucoup du Conseil . sa va beaucoup m'aider
Dimitri |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi je vais poster une photo de branches en demandant si on peut changer la poignée...
Et ça va beaucoup m'aider !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|