Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Quelqu'un à des news ??? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Oui Michel Bramardi champion de France en titre super vétéran classique s'est arrêté hier sur la route pour manger à la maison, il devrait y être  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Et alors, est-ce quelqu'un a des résultats ???
Rien sur le site de l'organisateur non plus ? ? |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai eu les restultats de mon club pour les classique à 13h45.
Un peu de retard ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
AMATIO33 niveau 2Age: 77 ST MEDARD EN JALLES Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Vu l'intérêt que la Fédération porte à ce Championnat de France , nous n'avons même pas les résultats à 19H30 , je me pose la question :
sommes nous à notre âge les oubliés des Championnats de France , n'avons nous pas autant de mérite à notre niveau que les autres catégories ???? |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Là c'est le FITA !!!!! Alors pour le campagne faudra attendre le 14 juillet  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
Tout à fait d'accord !!!!! |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
 |
|
|
|
Oui c'est exact , rien n'est évident avec l'informatique ...
merci aux organisateurs du Championnat de France même tardivement de l'avoir mis en ligne ! |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
 |
gaetan niveau 2Age: 64 Les Archers de saint Georges - Brunstatt Arme(s): Classique
|
|
|
Même pas un mot sur FFTA pour annoncer un record de France en super Vétérante
Il n'y a toujours pas de classement définitif sur FFTA donnant les nouveaux Champion (classement général);
Comme dit plus haut dans les post j'ai l'impression de faire partie d'une maison de retraite du tir a l'arc. Surtout que certain ont claqué de superbe Scores lors des qualifications.
Bref cela reste une excellente organisation et une bonne compétition
Chapeau bas a Arlette Guthwasser qui accède à la finale avec un 30 en dernière volée de duel.
Et enfin accéder à la première marche du podium sur les Finales
 |
|
|
 |
jcbo niveau 4Age: 77 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour Gaëtan,
Pour obtenir le classement général, finales incluses, tu procèdes ainsi sur le site FFTA :
- Recherche le classement SCRATCH FITA d'un archer ayant participé à la compèt de Chatel-Guyon.
- Son résultat du 7/8 juillet y est inscrit.
- Tu cliques dessus, et sélectionnes la catégorie que tu souhaites voir.
- Et là tu as le classement définitif de TOUS les tireurs.
A noter, pour tous les vétérans et super-vétérans que les résultats de ce dernier WE ne sont pas (encore) inscrits comme sélectifs 2012, , mais qu'ils sont aussi accessibles dans leur classement Scratch  _________________ Cordialement
Jean Claude |
|
|
 |
gaetan niveau 2Age: 64 Les Archers de saint Georges - Brunstatt Arme(s): Classique
|
|
|
jcbo a écrit: | Bonjour Gaëtan,
Pour obtenir le classement général, finales incluses, tu procèdes ainsi sur le site FFTA :
- Recherche le classement SCRATCH FITA d'un archer ayant participé à la compèt de Chatel-Guyon.
- Son résultat du 7/8 juillet y est inscrit.
- Tu cliques dessus, et sélectionnes la catégorie que tu souhaites voir.
- Et là tu as le classement définitif de TOUS les tireurs.
A noter, pour tous les vétérans et super-vétérans que les résultats de ce dernier WE ne sont pas (encore) inscrits comme sélectifs 2012, , mais qu'ils sont aussi accessibles dans leur classement Scratch  |
dans les classement Scratch ne figure pas les veterans, maintenant j'ai peut etre pas bien regarder.
Merci toous de meme pour la reponse |
|
|
 |
jcbo niveau 4Age: 77 Arme(s): Classique
|
|
|
Scratch = TOUTES catégories d'ages confondues  _________________ Cordialement
Jean Claude |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je ne pense pas que les scores faits aux divers championnats de France soient sélectifs pour l'année suivante.... cela serait un mic mac pas possible avec les changement de catégories suivant l'age.
les résultats sont en ligne sur le site de la fédé à droite sous le logo annonçant les championnats.
La fédé ne fait peut être pas beaucoup de pub sur les championnats vétérans et super vétérans mais cela n'empêche pas la chouette ambiance que j'ai connu et je remercie tout le monde.... j'ai adoré les fous rires de certaines
Tout était bien organisé, et c'est le principal, je pense que les ligues sauront distinguer les vainqueurs de ces championnats.
merci à tous _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|