Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
bon vu qu'on est descendu en DRH, il y a qui sur le forum dans cette division, l'histoire de voir s'ils sont aussi sympa que ceux en DRE
C'est quoi au passage les équipes et le niveaux en poulie ? |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Ya guyguy !
Et peut être caprice |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
aucune idée......
signe chez nous,on est en DRE  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
j'ai pas encore le niveau pour la DRE. Pour mon 3e fita, j'ai battu mon record (610) et j'ai fait 613, mais c'est loin d'être encore bon. Une saison en DRH l'histoire de prendre de la bouteille ça ne fera de mal à personne.
Arriver sur un concours et essayer de ne pas être dernier, c'est pas top, mieux vaut jouer le milieu de tableau ou plus juste en dessous
Bon, déjà 2 têtes connues ! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
klaki a écrit: | Ya guyguy ! |
Pas sur...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Guiguy a écrit: | klaki a écrit: | Ya guyguy ! |
Pas sur...  |
Pourquoi tu signes à Châteauneuf en classique
avec de magnifiques G3 bien sûr !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
0007 a écrit: | j'ai pas encore le niveau pour la DRE. Pour mon 3e fita, j'ai battu mon record (610) et j'ai fait 613, mais c'est loin d'être encore bon. Une saison en DRH l'histoire de prendre de la bouteille ça ne fera de mal à personne.
Arriver sur un concours et essayer de ne pas être dernier, c'est pas top, mieux vaut jouer le milieu de tableau ou plus juste en dessous
Bon, déjà 2 têtes connues ! |
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec çà, car même si c'est plus gratifiant de jouer la gaggne ou d'être grand parmis les petits plutôt que petits parmis les grands, nous sommes redescendus en DRH juste pour une histoire d'inscription d'équipe et vu le niveau (en classqiue) et le nombre d'équipes on a mis 3 ans pour remonter alors moi je dis vaut mieux être le plus haut possible même en se battant pour ne pas redescendre, tu apprends quand même un peu plus et pour le coup je ne sais pas si tu es au courant et si c'est différent pour les poulies mais en classique DRH tu tires 2 manches à 50m sur blason de 122 et une seule manche à 70m donc sui tu veux c'est aussi moins technique et moins valorisant que de tirer 3 manches à 70m surtout si en individuel tu ne fais que du 70m  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
à part moi à l'entrainement, tu en vois encore beaucoup des poulies à 70 mètres?  |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | à part moi à l'entrainement, tu en vois encore beaucoup des poulies à 70 mètres?  |
Non mais ma question portait sur les distances tirées en poulies qui peuvent être différentes entre la DRE et la DRH
Arrête de faire ta blonde  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
alors non, les distances tirées ne changent pas  |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | alors non, les distances tirées ne changent pas  |
Ben vous en avez de la chance alors
Je persiste quand même sans aucune espèce deprétention, à croire qu'il vaut mieux regarder vers le haut pour plein de raisons et surtout s'y accrocher  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
en même temps, d'ici l'année prochaine on aura peut être d'autres règles et distances !
@Klaki: tu trouves que ça t'aide de tirer à 70 ? |
|
|
 |
|
|
|
ba franchement, moyen. J'ai une légère différence de vision dans la visette en fonction de mon ancrage, et je ne travaille pas assez pour chercher vraiment la précision. En revanche j'aime bien la sensation de tirer au loin. Mais il faut dans les deux cas de bons contacts et un bras d'arc fort pour que ça reste dans le jaune |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
[quote="0007"]bon vu qu'on est descendu en DRH, il y a qui sur le forum dans cette division, l'histoire de voir s'ils sont aussi sympa que ceux en DRE
C'est quoi au passage les équipes et le niveaux en poulie ?[/quote]
Ben, y a moi pourquoi? J'suis sympa en plus..............
Trêve de plaisanterie, il devrait y avoir Pontcharra (donc), Lyon 9, Sallanches, l'ile d'abeau, Lozane, et d'autres mauvais.........mais avec une super de pu.... d'ambiance....... Bienvenue chez les fous les bidasses.
Quant aux scores c'est bien mai y a mieux! |
|
|
 |
|
|
|
c'est pas vous qui avez fait 228 en duel justement? |
|
|
 |