Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Notre Tigrou national a disparu des pas de tir pour se re-consacrer à une autre de ses passions, le cheval. Et ceux qui connaissent son excellent coup de crayon peuvent désormais aussi découvrir sa plume dans ce qui constitue la mise en page au format livre de son blog.
"Galop Zéro" est autoproduit par Tigrou : http://www.thebookedition.com/galop-zero-daniel-papp-p-64423.html (15,25€ avec les frais de port). _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
super cool d'avoir des nouvelles de notre ami...
ça tombe bien madame s'est mis à l'équitation depuis peu, ça va faire une bonne idée cadeau  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ah, il m'arrive de temps en temps de passer par ici !
Un petit coucou à tous. ;) _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Un tigre de Sibérie ! Tellement rare...
Salut mon grand !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Yo Daniel  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Un tigre de Sibérie ! Tellement rare...
Salut mon grand !  |
Ah ben zut alors, il est déjà reparti !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Nan, nan, je suis derrière toi.
Mais c'est déjà trop tard.  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Un petit coucou à tous. ;) |
Bonjour à toute la famille  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|