Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Gros soucis à Annemasse pour la dernière manche de D2 !!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 22-07-2011, 9:10
Répondre en citant

Guiguy a écrit:
Merci pour tes explications S R, et excuses bien sur.

Il fallait le faire je pense... (cela n'engage que moi bien sur...);


Pour ce qui est des messages sur votre site, j'en suis autant indigné que le sujet initial... pour avoir la même interface que vous pour le site, il me semble que l'on peu faire du ménage dans les commentaires...

Bon tir aux Pennoises et Pennois !


Shocked Shocked Shocked

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Guiguyniveau 6
Avatar
Age: 42
Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya

MessageVen 22-07-2011, 9:16
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
Guiguy a écrit:
Merci pour tes explications S R, et excuses bien sur.

Il fallait le faire je pense... (cela n'engage que moi bien sur...);


Pour ce qui est des messages sur votre site, j'en suis autant indigné que le sujet initial... pour avoir la même interface que vous pour le site, il me semble que l'on peu faire du ménage dans les commentaires...

Bon tir aux Pennoises et Pennois !


Shocked Shocked Shocked


Et oui !

Le club de Pennes a suffisament pris... Comme souligné plusieurs fois, les autes archers du club n'ont rien a voir avec la choucroutte... donc Arrow

_________________
Laughing Pro Staff Ninkasi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageVen 22-07-2011, 9:18
Répondre en citant

en parlant de sportivité...
une équipe est composée de 4 archers. Pendant la dernière manche de DR, nous n'avons pas fait tirer le 4ème archer durant les duels serrés. (alors que nos adversaires l'ont fait). Cela ne semble pas très sportif, mais stratégique pour gagner. Wink

_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 22-07-2011, 9:25
Répondre en citant

seb42 a écrit:
en parlant de sportivité...
une équipe est composée de 4 archers. Pendant la dernière manche de DR, nous n'avons pas fait tirer le 4ème archer durant les duels serrés. (alors que nos adversaires l'ont fait). Cela ne semble pas très sportif, mais stratégique pour gagner. Wink


carton jaune Rien à voire, c'est du hors sujet complet Shocked Shocked

J'en prends note, l'année prochaine je laisse ma place au remplaçant, et on en reparlera !!!!

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageVen 22-07-2011, 9:28
Répondre en citant

c'est vrai que ça n'a rien à voir. C'était juste pour signaler qu'on est tous amenés, un jour ou l'autre, à avoir un comportement plus ou moins sportif en fonction de la situation.
_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 22-07-2011, 9:28
Répondre en citant

Guiguy a écrit:
moulefrite a écrit:
Guiguy a écrit:
Merci pour tes explications S R, et excuses bien sur.

Il fallait le faire je pense... (cela n'engage que moi bien sur...);


Pour ce qui est des messages sur votre site, j'en suis autant indigné que le sujet initial... pour avoir la même interface que vous pour le site, il me semble que l'on peu faire du ménage dans les commentaires...

Bon tir aux Pennoises et Pennois !


Shocked Shocked Shocked


Et oui !

Le club de Pennes a suffisament pris... Comme souligné plusieurs fois, les autes archers du club n'ont rien a voir avec la choucroutte... donc Arrow


Je ne m'en suis jamais pris au club mais aux intéressés mais surtout à leur action et pas à leur personne, relis tous mes posts et j'ai été le 1er à faire le distingo Shocked

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Guiguyniveau 6
Avatar
Age: 42
Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya

MessageVen 22-07-2011, 9:48
Répondre en citant

ne le prend pas pour toi, je dis juste a l'assemblée, suffit ! Laughing ce n'est pas un club qui a eu cette réaction, ce sont des membres de ce club... nuance...
et ne prend pas tout pour toi et pour argent comptant Wink
J'le sais bien c'que tu penses !

_________________
Laughing Pro Staff Ninkasi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 22-07-2011, 9:50
Répondre en citant

seb42 a écrit:
c'est vrai que ça n'a rien à voir. C'était juste pour signaler qu'on est tous amenés, un jour ou l'autre, à avoir un comportement plus ou moins sportif en fonction de la situation.


Tu persistes mais je ne suis pas d'accord avec tes propos, car dès le départ il sait qu'il est remplaçant avec de très fortes chances de ne pas rentrer dans les duels les plus chauds, d'autre part tu oublies que nous les avons fait rentrer à chaque fois que nous le pouvions en DRH et promo dès que l'avance le permettait !!!!
Et celà n'a rien à voir avec un comportement anti sportif, ni rien à voir avec un irrespect des organisateurs et des autres équipes Shocked Shocked Shocked Shocked

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageVen 22-07-2011, 9:51
Répondre en citant

serait pas un poil grincheux le moumoule?
_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Guiguyniveau 6
Avatar
Age: 42
Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya

MessageVen 22-07-2011, 9:55
Répondre en citant

seb42 a écrit:
serait pas un poil grincheux le moumoule?


T'as tes règles moumoule ? Laughing

_________________
Laughing Pro Staff Ninkasi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageVen 22-07-2011, 9:57
Répondre en citant

moulefrite a écrit:

Et celà n'a rien à voir avec un comportement anti sportif, ni rien à voir avec un irrespect des organisateurs et des autres équipes Shocked Shocked Shocked Shocked


Ca dépend. Lors du dernier duel, contre des adversaires directs au classement général, leur meilleur archer (+ de 560 sur les qualifs) n'a pas tiré (sans être blessé ou fatigué) et un archer qui a fait 450 sur les qualifs a tiré le duel. Bon alors ok, on n'est pas anti-sportifs mais eux, ils sont très sportifs! bataille

_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 22-07-2011, 10:05
Répondre en citant

seb42 a écrit:
moulefrite a écrit:

Et celà n'a rien à voir avec un comportement anti sportif, ni rien à voir avec un irrespect des organisateurs et des autres équipes Shocked Shocked Shocked Shocked


Ca dépend. Lors du dernier duel, contre des adversaires directs au classement général, leur meilleur archer (+ de 560 sur les qualifs) n'a pas tiré (sans être blessé ou fatigué) et un archer qui a fait 450 sur les qualifs a tiré le duel. Bon alors ok, on n'est pas anti-sportifs mais eux, ils sont très sportifs! bataille


d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh!
No, non ,non et non Mad Mad Mad

C'est ton avis, je le respecte mais je ne le partage pas et n'a surtout rien à voir avec le sujet initial Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Seb69Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 38
Arme(s): Classique

MessageVen 22-07-2011, 16:00
Répondre en citant

Sebastien R a écrit:
Bonjour à tous. Je suis donc Sébastien Ruiz, membre des archers Pennois et membre de l’équipe D2. Donc après avoir lu les différent poste, je viens m’exprimé sur la chose.

Je ne vais pas expliquer de nouveau les faits que maintenant tout le monde connaît. Les membres de mon équipe et moi-même comprenons tout à fait les différents points de vu de chacun.

J’ai vu que plusieurs personnes se posaient la question à savoir si nos dirigeants de club étaient en accord avec notre attitude ou non, je vous dis de suite qu’ils ne sont pas du tout en accord avec cela, bien loin de là.

Par la suite je reconnais aussi que notre attitude a était anti-sportive, autant pour les archers, les coachs ou les organisateurs. Au moment de notre prise de décision il est vrai que nous n’avons pas pris assez de recul sur la chose. Maintenant cette décision a était prise et nous ne pouvons plus revenir en arrière. Mais sur le plant sportif il est vrai que c’était limite…

Je tien à revenir sur un petit point néanmoins, oui nous n’avons pas était sportif, pas du tout même. Mais les personnes qui nous on hué voir traité de « con » sur le podium, trouvez vous que cela est sportif ?! Je me pose la question car personne ne le relève donc peut être est-ce normal ?!

En tout cas nous comprenons tout à fait la réaction de là plupart des personnes et c’est pour cela que je tiens (de la part de toute notre équipe) à faire des excuses sportives.

Je tien aussi à vous dire que cette histoire ne concerne SEULEMENT l’équipe D2 homme du club des Pennes. Donc s'il vous plait laissé les personnes non concerné en dehors de ça, je parle plus particulièrement aux personnes qui laisse des messages (anonyme bien sur) sur le livre d’or de notre club.

Voilà je pense avoir tout dit, bonne soirée !!!


Je rejoins mes camarades : Applause Applause

_________________
Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Seb69Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 38
Arme(s): Classique

MessageVen 23-09-2011, 15:27
Répondre en citant

Cette histoire a eu des retombées, la CNA a fait un rappel.
CNA toute fraîche, n°90 de juillet/août/septembre 2011 :

1. Tir par équipes (FITA, Salle) :
Rappel : pour pouvoir être classé pour la phase éliminatoire du tir par équipes, il suffit à un archer de tirer une seule flèche lors de la phase de qualification ; peu importe la raison de cette attitude.

_________________
Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Provence-Alpes-Côte d'Azur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com