Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CPEZET niveau 3Age: 50 Arme(s): COMPOUND
|
|
|
Bon anniversaire avec un peu de retard !! _________________ Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'énerver. S'il n'en a pas s'énerver ne sert à rien.
Plus je connais les gens et plus j'aime mon chat |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
CPEZET a écrit: | Bon anniversaire avec un peu de retard !! |  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Bon, ben j'ai attendu jusqu'au bout du bout afin de ne faire que des remerciements et surtout ne pas avoir à donner des cartons jaunes mais comme klaki s'en charge je peux commencer les remerciements :
Alors merci à toutes et à tous, celà fait toujours plaisir de voir que l'on pense à vous et merci aux prochains retardataires également qui vont arriver d'ici plusieurs semaines, si si j'en connais :
Merci :
@ Guiguy pour avoir été le 1er
@ Seb42 pour avoir été si généreux en émoticones
@ Seb69 malgré la "branlée" imposée à son équipe de foot par des Espagnols
@ Stef36 que j'aimerai bien rencontrer un jour sur les pas de tir
@ Laetitia à qui je fais des bisous (pas taper, pas taper Idfix !!! );
@ klaki qui va bientôt nous donner congés
@ fraisedesbois à qui je souhaite bon rétablissement et à qui je fais aussi des bisous (non pas le fouet Idfix pas le fouet );
@ 0007 chez qui j'irais bien boire une bonne Péleforth brune
@ boulet qui a toujours les bonnes images
@ Caprice , ben à qui je fais aussi des bisous (non pitié Idfix, pitié !!! );
@ idfix, ben que j'embrasse très fort, très fort !!!!!
@ yoy à qui je souhaite une année sportive exemplaire avec plein de bons résultats
@ CPEZET, que j'aurais le plaisir à rencontrer de nouveaux sur les pas de tir !!
Bon, ben je crois n'avoir oublié personne !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
tu aurais pu remercier jmp par avance aussi  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
klaki a écrit: | tu aurais pu remercier jmp par avance aussi  |
On va lui coller un carton par avance
 _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | tu aurais pu remercier jmp par avance aussi  |
Ben relis bien, c'est ce que j'ai fais en remerciant les retardataires, mais il aura droit à son carton jaune voir plus en fonction, çà dépend de lui
Mais il n'est pas le seul !!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Ahh Ouai ! T'es comme ça moumoule ?! Tu souhaite une bonne année sportive et plein de bons tirs juste à Yoy !!? Et nous on pu et on est trop mauvais pour faire de bonnes flèches ??!!
Nan mais ohhh  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
il sait que Yoy a un peu de mal et que nous, nous sommes les rois du 10. Donc il préfère apporter son soutien aux gens qui en ont besoin  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | Ahh Ouai ! T'es comme ça moumoule ?! Tu souhaite une bonne année sportive et plein de bons tirs juste à Yoy !!? Et nous on pu et on est trop mauvais pour faire de bonnes flèches ??!!
Nan mais ohhh  |
Ben quoi, je vais quand même pas faire des bisous à yoy, de quoi te plains-tu? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
et pourquoi tu lui ferais pas de bisous à lui aussi??? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | et pourquoi tu lui ferais pas de bisous à lui aussi??? |
Ouai, pourquoi hein ??! |
|
|
 |
|
|
|
Bon, puisque vous insistez les filles, alors ok je fais aussi plein de gros bisous à yoy, et je vous souhaite une très bonne année sportive à toutes les 2 !!!
Ok, vousnêtes bien parmis les filles les plus motivées de la Ligue, alors plein de points les pépettes  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
merci mon moumoule, tu es gentil, je te dédicacerais une photo personnalisée...
nan sérieux, tu es très gentil!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Tellement gentil qu'il est passé nous voir au jorkyball hier soir. Il n'a pas osé tâter la balle.
Merci de nous avoir encouragé  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | Tellement gentil qu'il est passé nous voir au jorkyball hier soir. Il n'a pas osé tâter la balle.
Merci de nous avoir encouragé  |
C'est quoi la différence entre jorkyball et futsall, le nombre de joueurs et la grandeur du terrain ???
Promis, la prochaine fois on s'y prend à l'avance et je m'organise pour tapper le ballon avec vous, pensez à prendre coquilles et casques, je ne suis pas très précis et un peu bourrin par moment : "Patator".  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|