Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
 A quelle époque vit-on dans le 76 ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageVen 21-10-2011, 16:20
Répondre en citant

Je viens de lire le compte rendu de la réunion du CD 76 du 30 Septembre 2011 et là je me demande si le climat de la Seine Maritime ne fait pas ralentir le temps !!!
Compte rendu de la réunion du CD 76 du 30/09/11 a écrit:
............... constate que les mandats arrivent uniquement par mail. Il demande que ce point soit mis à l’ordre du jour de la prochaine
AG.........

Qu'en pensez vous ????????? Moi j'hurle Mad Mad
Entre un site de la Ligue pas "encore perrformant" et ce que je viens de lire............. Je comprend pas !!!!!!!!!
La technologie ne fait elle pas avancées les choses ???
Doit on revenir au Mandat papier envoyé par la Poste à 56 cts l'envoie !!!! Pourquoi pas les pigeons !!!!! Wink
Et pour dire aussi que ce sujet mis à l'ordre du jour de l'A.G du C.D 76, il avait dèjà eu lieu en 2000 (tu te souviens Alain Wink );

Je vous donne le lien pour lire ce compte rendu : Compte rendu de la réunion du C.D 76 du 30/09/11

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
nishizHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): Compound

MessageVen 21-10-2011, 16:31
Répondre en citant

Elan a écrit:
Compte rendu de la réunion du CD 76 du 30/09/11 a écrit:
............... constate que les mandats arrivent uniquement par mail. Il demande que ce point soit mis à l’ordre du jour de la prochaine
AG.........

Qu'en pensez vous ?????????


J'en pense que ça manque d'information. Il demande que le point soit mis à l'ordre du jour mais ça dis pas qu'il veux un mandat papier.

Elan a écrit:
Moi j'hurle Mad Mad
C'est pas Zen , tu devrais changer d'avatar Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageVen 21-10-2011, 16:54
Répondre en citant

Elan a écrit:
... Doit on revenir au Mandat papier envoyé par la Poste à 56 cts l'envoie !!!! Pourquoi pas les pigeons !!!!! Wink
Et pour dire aussi que ce sujet mis à l'ordre du jour de l'A.G du C.D 76, il avait dèjà eu lieu en 2000 (tu te souviens Alain Wink )

Que de souvenirs Grégory !!!
Ce qu'il y a de bien avec le Tir à l'Arc dans le département, c'est que cela permet de ne pas vieillir Wink

Bon, sérieusement, en 2011, y-a-t-il vraiment un club dans lequel il n'y a aucune personne du comité directeur de ce club qui ne dispose d'une adresse mail ? Si c'est le cas, nous nous ferons le plaisir de leur envoyer les mandats par la poste !

S'ils lisent ces lignes, qu'ils se signalent !!!!

.
.
.
.
.
.

Ben non, y vont pas pouvoir se signaler ... ils ont pas internet d'oh!

sorry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageVen 21-10-2011, 17:19
Répondre en citant

Certain ont Internet et ont une adresse mail mais ........
Quant-on leur envoie un message !!!! Bah ils répondent pas .........
Quelle dommage !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
klaki
Age: 20
ANC

MessageVen 21-10-2011, 20:37
Répondre en citant

Elan a écrit:
Je viens de lire le compte rendu de la réunion du CD 76 du 30 Septembre 2011 et là je me demande si le climat de la Seine Maritime ne fait pas ralentir le temps !!!
Compte rendu de la réunion du CD 76 du 30/09/11 a écrit:
............... constate que les mandats arrivent uniquement par mail. Il demande que ce point soit mis à l’ordre du jour de la prochaine
AG.........

Qu'en pensez vous ????????? Moi j'hurle Mad Mad
Entre un site de la Ligue pas "encore perrformant" et ce que je viens de lire............. Je comprend pas !!!!!!!!!
La technologie ne fait elle pas avancées les choses ???
Doit on revenir au Mandat papier envoyé par la Poste à 56 cts l'envoie !!!! Pourquoi pas les pigeons !!!!! Wink
Et pour dire aussi que ce sujet mis à l'ordre du jour de l'A.G du C.D 76, il avait dèjà eu lieu en 2000 (tu te souviens Alain Wink );

Je vous donne le lien pour lire ce compte rendu : Compte rendu de la réunion du C.D 76 du 30/09/11


les timbres ont augmenté Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
libelluleHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 57
Auffay
Arme(s): poulie ou classique

MessageLun 24-10-2011, 12:07
Répondre en citant

bonjour
je crois que c'est seulement pour l'arbitre responsable et notre responsable arbitre je pense plus que c'est dans ce contexte
effectivement un mandat papier Embarassed pour le responsable et faire les rectifs avant edition definitive
actuellement je transferts regulierement les nouveaux reglements a un collegue qui ne recoit aucune modif
il a beau changer d'adresse mail, j'ai verifié er revérifié malgré que tout lui soit envoyé il ne recoit pas
mystere!!!

bref je pense que c'est pour les arbitres seulement et le cd


Dernière édition par libellule le Lun 24-10-2011, 12:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageLun 24-10-2011, 12:23
Répondre en citant

libellule a écrit:
... actuellement je transferts regulierement les nouveaux reglements a un collegue qui ne recoit aucune modif
il a beau changer d'adresse mail, j'ai verifié er revérifié malgré que tout lui soit envoyé il ne recoit pas
mystere!!!...

Il t'a placé un jour dans sa "liste rouge" et ne sait pas comment faire pour te remettre dans les expéditeurs "acceptables" Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
libelluleHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 57
Auffay
Arme(s): poulie ou classique

MessageLun 24-10-2011, 12:29
Répondre en citant

non!!! moi il recoit mes messages c'est les reajustements de reglements qu il ne recoit pas
alors je fais les transferts regulierement
pourtant son adresse figure bien dans les expediteurs mais rien de rien ne lui parvient
effectivement il y a certainement un truc comme ca a revoir
et a mon avis il y en a d'autres qui ne recoivent pas des trucs des fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Dafydd 76Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 64
Arc club Fécamp
Arme(s): arc droit

MessageLun 24-10-2011, 17:57
Répondre en citant

Il y a bien un organisateur qui envoie son mandat à un arbitre (certes non responsable du concours) via les MP de ce forum Wink dehors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com