Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 Les femmes et les championnats de ligue et de departement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DIANE

MessageMar 11-02-2003, 10:32
Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais savoir ce que pensent les autres archers sur le fait que les vétérantes femmes et les veterantes femmes compound ont ete classees dans ces championnats sur les phases de qualification et non pas sur des duels alors que techniquement il etait possible de leur faire tirer ces duels.
Revenir en haut
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 11-02-2003, 11:13
Répondre en citant

Pour les vétérantes poulies, Raymonde aurait eu du mal à se battre contre elle même ;-) je pense que c'est une erreur de frappe.
Par contre pour les vétérantes et SV classiques il est vrai que la décision est à prendre, sans doute en prenant en compte le temps assez serré et la taille de la salle.

Je trouve pour ma part que c'est sans doute un peu dévalorisant mais que le nombre de participantes a justifié ce choix. Il me semble que c'était d'ailleurs sur les papiers de convocation ("Pour l'ensemble des épreuves les duels ne se font que si le nombre d'archers et égal ou supérieur à 4 dans chaque catégories", sur http://arc-aquitaine.org/?doc=1072&rub=121). Je crois que les Juniors femmes poulies sont dans le même cas.

Sportivement
Cédric (pas directement concerné il est vrai)

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
DIANE

MessageMer 12-02-2003, 10:03
Répondre en citant

Oui, erreur de frappe, il fallait lire senior femme compound.
C'etait bien prevu dans le reglement, mais est-ce une bonne chose ?
Temps et taille de salle, il faut en gros 10 minutes pour tirer un duel de 4 volees, ça peut peut etre se caser assez facilement sauf gros probleme technique. Et puis pourquoi parcequ'il n'y a que 3 tireuses ne peuvent elles pas se distinguer en duel ?
Les anciens et les compounds n'ont pas la faveur des instances dirigeantes. On ne peut pas faire tirer les seniors le samedi car il y en a qui travaillent alors que les veterans, on peut; et meme a 7h30 Crying or Very sad . A croire que tout le monde est a la retraite apres 50 ans...
Je comprends pas tout !
Revenir en haut
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 12-02-2003, 11:01
Répondre en citant

J'ai trouvé aussi que faire tirer les "vieux" (dont mon père) tres tot, et terminer les jeunes tres tard est un peu pas terrible, mais c'est surtout un probleme de taille de salle : faut il limiter l'organisation aux clubs dont la ville dispose d'une super salle?

Sinon c'est vrai que faire la finale pour les catégories de 2 personnes serait pas plus mal, sans pour autant faire peter les horaires.
La remarque sera transmise

Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com