Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne suis vraiment pas fait pour la salle, moi.
Allez je sors |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Dans la pratique, 10s c'est trop court quand la salle est petite et le matériel s'entasse entre les lignes. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
kiki32 a écrit: | Dans la pratique, 10s c'est trop court quand la salle est petite et le matériel s'entasse entre les lignes. |
 |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
kiki32 a écrit: | Dans la pratique, 10s c'est trop court quand la salle est petite et le matériel s'entasse entre les lignes. |
Et derrière les 10 secondes, il y en a encore 120s pour tirer 3 flèches.
Moi ce que je fait quand il y a trop de matériel, j'attend que tout le monde soit sur le pas de tir pour récupérer mon arc, qui au miracle se retrouve tout seul ou au moins avec 50% de matériel en moins. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ben perso je n'attends pas que çà sonne pour aller chercher mon arc, sauf bien sûr quand je discute avec Boulet et que du coup on se retrouvent seuls avec 50% des arcs en moins + les 2 nôtres  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
Caprice a écrit: | Harrac'h Kloud a écrit: | Donc, à priori, le temps entre la fin de la volée et l'appel des 10 secondes de la volée suivante est laissé à l'appréciation du directeur des tirs. |
Heu pas si sûre... À la fin de la volée de la 1ère vague (ex: A/B) ça passe direct sur l'appel de 10sec pour la 2ème vague (C/D), pas de temps d'arrêt... Sinon il y aurait plus de 10sec de préparation pour les archers tirant en 2ème vague ! |
...Et le temps que A/B repose son arc, que C/D récupère le sien et rejoigne le pas de tir, le décompte des 120 secondes a déja commencé... Désagréable. |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
peter a écrit: | Caprice a écrit: | Harrac'h Kloud a écrit: | Donc, à priori, le temps entre la fin de la volée et l'appel des 10 secondes de la volée suivante est laissé à l'appréciation du directeur des tirs. |
Heu pas si sûre... À la fin de la volée de la 1ère vague (ex: A/B) ça passe direct sur l'appel de 10sec pour la 2ème vague (C/D), pas de temps d'arrêt... Sinon il y aurait plus de 10sec de préparation pour les archers tirant en 2ème vague ! |
...Et le temps que A/B repose son arc, que C/D récupère le sien et rejoigne le pas de tir, le décompte des 120 secondes a déja commencé... Désagréable. |
Oui, il faut rester sur le qui-vive, et se préparer à récupérer son arc quand il reste une trentaine de secondes... car en plus pour peu que la vague précédente ait fini de tirer avant la fin du décompte, les arbitres passent direct sur les 10 sec ! ça fait bizarre !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
sur un concours récent...
15h38: "reprise des tirs dans 7 minutes"
15h41: "tut tut". 10 secondes pour être prêts  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Caprice a écrit: | peter a écrit: | Caprice a écrit: | Harrac'h Kloud a écrit: | Donc, à priori, le temps entre la fin de la volée et l'appel des 10 secondes de la volée suivante est laissé à l'appréciation du directeur des tirs. |
Oui, il faut rester sur le qui-vive, et se préparer à récupérer son arc quand il reste une trentaine de secondes... car en plus pour peu que la vague précédente ait fini de tirer avant la fin du décompte, les arbitres passent direct sur les 10 sec ! ça fait bizarre !!! |
C'est ce que je disais : ça fait court... De toute façon si on a moins de temps pour monter en ligne, on en prendra plus sur le tir et ira jusqu'au bout des 120s... |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | sur un concours récent...
15h38: "reprise des tirs dans 7 minutes"
15h41: "tut tut". 10 secondes pour être prêts  |
Oui, les arbitres abusent pas mal, en ce moment je trouve là dessus !
Moi aussi le seul concours salle que j'ai fais pour l'instant cette saison, j'ai remarqué que les arbitres annonçaient des reprises de tir, et lançaient le chrono avant ! Sympa pour les personnes qui sont parties aux toilettes ou autres, pensant qu'il restait suffisamment de temps !!  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ben, faut plus aller aux toilettes et pi c'est tout  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|