Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Flash info DTN !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef36Hors ligneniveau 5
Age: 62
CHATEAUROUX 1ére Compagnie
Arme(s): Classique

MessageDim 11-12-2011, 10:06
Répondre en citant

BOF et BOF!!! Tu parles d'un WE de rêve Confused Mais bon si yen a qui rêve tant mieux pour eux Wink
Rêver a faire le figurantet a amortir les frais ya mieux comme WE NON ? d'oh!

_________________
Very Happy A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
nico45Hors ligneniveau 5

MessageDim 11-12-2011, 11:24
Répondre en citant

stef36 a écrit:
BOF et BOF!!! Tu parles d'un WE de rêve Confused Mais bon si yen a qui rêve tant mieux pour eux Wink
Rêver a faire le figurantet a amortir les frais ya mieux comme WE NON ? d'oh!


quand je parle d'un we de rêve, c'est de ce dire en arrivant là bas :
" Et si j'y arrivais "..

Je trouve que de temps en temps, faire le figurant c'est pas si mal ...se faire plaisir en côtoyant le haut niveau,
Dans ce cas là, ne va surtout pas tirer sur les "France" , je te rappelle qu'il n'y a que trois marches..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageDim 11-12-2011, 12:08
Répondre en citant

qui ne sont pas content peuvent faire campagne et faire voté différemment.


quant tu vois le nombre de club qui vote au election et le nombre de personne qui rale tu te dis qu'il y a un probleme.

exercé votre droit voté les elections c'est pas bientot ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
barre de lionHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageDim 11-12-2011, 12:36
Répondre en citant

Moi je crois surtout que la plupart des archers en France se contrefout de ce qui se passe dans le Haut-Niveau.
Et ceux qui ne s'en moquent pas complètement ne vont pas se plaindre que la FFTA fasse des économies sur les épreuves de sélections pour éviter d'augmenter le prix de leur licence.

Franchement, y'a mieux comme argument électoral que l'inscription payante à une présélection pour les JO (c'est une présélection pour avoir le droit de tirer la vrai sélection. Autrefois, cette présélection était faite par la DTN qui invitait des archers à participer en fonction de leurs résultats passés).

_________________
"Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
GauloisHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 55
Archers de Saint-Georges
Arme(s): Classique et bare bow

MessageDim 11-12-2011, 19:23
Répondre en citant

Bonjour, je ne suis pas tireur de haut niveau et effectivement, même si mes scores étaient suffisants pour y prétendre, je ne ferais pas un déplacement de ce genre.
Je travaille dans le privé marié 2 enfants. Le premier critère serait donc le coût du déplacement et la durée du séjour.
De même pour les France, si j'avais une moyenne me permettant de me qualifier je ne les ferait pas pour ces raisons.
Donc le fait de faire payer 30 euros ceux qui y vont ne me choque absolument pas.

Je préfère investir dans du matériel que dans un trajet et un hôtel pour faire un concours.

Et je ne crois pas que tirer a côté d'un ou plusieurs tireurs HN (ce qui m'est arrivé en double Fita 4 distances sélectif) permet de se transcender. J'attends toujours la réponse à un simple bonjour fait par exemple à une personne ayant ce jour là battu le record de France et égalé le lendemain.

Barre de Lion (rémy) dit que les archers se fo...nt du HN mais ce jour là j'ai eu l'impression que la réciproque est vraie. Pour atténuer mes propos, car je ne généralise pas, j'ai déjà tiré à coté de Jocelyn (sélectionné aux J.O.) quand il tirait classique en salle et il est super sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 32
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageDim 11-12-2011, 20:30
Répondre en citant

Gaulois a écrit:
Jocelyn (sélectionné aux J.O.) (..) et il est super sympa.


Je croyais que c'était un pécheur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
stef36Hors ligneniveau 5
Age: 62
CHATEAUROUX 1ére Compagnie
Arme(s): Classique

MessageDim 11-12-2011, 20:55
Répondre en citant

Moi je crois surtout que la plupart des archers en France se contrefout de ce qui se passe dans le Haut-Niveau.
Et ceux qui ne s'en moquent pas complètement ne vont pas se plaindre que la FFTA fasse des économies sur les épreuves de sélections pour éviter d'augmenter le prix de leur licence.

Ce n'est pas mon cas, désolé!!! Relis mes posts concernant le Haut niveau, je suis plutôt genre raleur quand je vois 1 seul archer représenter la France... Et je suis même prêt a payer plus cher ma licence pour çà.
Tous les WE je bouffe un plein pour le TAA a emmener les jeunes en compétition et ce gratuitement justement pour leurs progressions et tous les soirs je passe des heures avec eux pour qu'ils progressent, souvent même je paye pour leur matos!!!
Donc me concernant aucun soucis d'investissement surtout pour le Haut niveau bien au contraire, mais ya des trucs qui me choque c'est tout Wink
Faut bien en discuter sinon ça sert a quoi un forum???
C'est vrai que jes des idées bien arrêtées, et je suis pas facile a convaincre sauf.... Et encore!!!

_________________
Very Happy A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
kiki32Hors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageMer 14-12-2011, 22:30
Répondre en citant

Chipoter pour 30€ alors qu'un week-end en déplacement coûte 350€ ?

On ne mange pas la même rillette ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
stef36Hors ligneniveau 5
Age: 62
CHATEAUROUX 1ére Compagnie
Arme(s): Classique

MessageMer 14-12-2011, 23:13
Répondre en citant

Et non moi c'est BORDEAU-CHESNEL !!!LOL Wink
_________________
Very Happy A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
HeadCoach68Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 51

MessageVen 16-12-2011, 11:41
Répondre en citant

2 pages de discussion pour savoir si oui ou non on doit accepter que les archers paient 30 euros pour participer à une épreuve de sélection...

... alors que l'info la plus importante de ce "Flash Info de la DTN n°72" est à lire à la toute fin du document :

Cette année, noël est programmé le 25 décembre !!!

Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageVen 16-12-2011, 13:08
Répondre en citant

C'est bien vrai c'est l'info la plus importante....après le concours de Brienon les 17 et 18/12! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DarkNislithHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 37
Compagnie des archers de Valaurie
Arme(s): Poulies

MessageVen 16-12-2011, 14:26
Répondre en citant

COACHBEAR a écrit:
C'est bien vrai c'est l'info la plus importante....après le concours de Brienon les 17 et 18/12! Very Happy


Ne t’inquiète pas je pense toi. J'y serai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mamcartgoldHors ligneniveau 5
Avatar
Tu es naïf ??
Arme(s): Désarmée

MessageVen 16-12-2011, 15:15
Répondre en citant

COACHBEAR a écrit:
C'est bien vrai c'est l'info la plus importante....après le concours de Brienon les 17 et 18/12! Very Happy


En y ajoutant la date du 19/12 et la nous avons une info complète.... Wink Wink

_________________
"On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com