Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dydeur niveau 3Age: 37 Les archers du chateau d'Eybens Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour à tous!
Comme beaucoup doivent le savoir, cette année la France accueille les championnats du monde de tir campagne à Val d'Isère.
c'est prévu du 14 au 19 aout 2012... avec semble t-il, la possibilité pour tous de faire le parcours des championnats du monde comme un simple concours dominical!
Pour commencer à organiser mes vacances (oui, je sais, certains vont trouver que je m'y prend tôt..) j'aimerai connaitre le planning de cette évènement, (à la louche), savoir quand sont les phases finales, le tir ouvert à tous, les phases qualificatives...
je n'arrive pas à trouver ces infos où que ce soit (pour l'instant), ou alors ai-je mal cherché et il y aurai une âme charitable pour m'aider?
Merci d'avance! _________________
le tir à l'arc, c'est fun et cool  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Désolé, je ne fais pas de tir campagne et ce n'est même pas dans mes bonnes résolutions de 2012 d'ailleurs  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Demande à WAM
Désolé mais c'était trop tentant _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Laëtitia se fera un plaisir à te répondre à mon avis.  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Demande à WAM
Désolé mais c'était trop tentant |
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
On va attendre le retour de Laëtitia Alors ;) _________________
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Ouai... mais je pense qu'elle n'a pas plus d'infos que nous... ! |
|
|
 |
|
|
|
dydeur a écrit: | On va attendre le retour de Laëtitia Alors ;) |
En attendant, poses la question directement à la fédé, et au CRATAA !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
au risque de décevoir tout le monde...
désolée mais je n'ai aucune infos....
je te conseille, soit de demander directement à val d'isère (je crois que c'est le club des sports...), soit à notre présidente de ligue, Mme Evelyne Glaize, car je sais qu'elle a participé à l'organisation des CF donc j'imagine qu'elle connait plus de choses que nous....
la seule info que j'ai: les hotels ne sont pas donnés, et la premiere "grosse ville" est à 30min de voiture dans les virages....  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
c pas pour les pauvres  |
|
|
 |
|
|
|
OK! merci pour les infos, au moins je sais qui contacter maintenant.
pour les lieux, je connais un peu, j'étais au CdF Campagne l'an dernier, qui été au même endroit. c'est pour ça que j'ai bien envie d'y retourné! et pour savoir quand il vaut mieux être présent... il me faut le planning...
Merci beaucoup pour votre aide, à très bientôt! _________________
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | c pas pour les pauvres  |
C'est bien pour çà que je ne peux pas faire de campagne  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
pffff moumoule, tu dis n'importe nawak la dessus...
de mémoire, de toute ma "grande" carriere field, je n'ai cassé qu'une fleche.... et jamais perdu les autres, toujours retrouvées.....lol _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Si elles ont été retrouvées, c'est bien qu'elle ont été perdues au début  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
non tombées à coté...
ca arrive parfois.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|