| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
GRANDES NEWS:
ca fait 2 semaines qu'on n'a pas fait d'apéro!!!!!!!!!!!
l'entrainement d'hier était..... du pur bonheur!!! mes flèches ont, pour une fois, trouver le chemin du 10!!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
Lien de cause à effet peut-être  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
Ahh bah moi, le manque d'apéro ne m'a pas réussi !!  |
|
|
 |
|
|
|
|
mardi prochain ya apéro!!!!!
caprice, c'est l'effet bassine.... je t'ai dis... pour bien tirer il faut une bassine!!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
Ben tiens c'est nouveau çà , tirer le cul dans une bassine pour bien tirer  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
moumoule, désolée, mais je ne peux expliquer ca sur un forum public...
ce qui se passe à nelson paillou reste à nelson paillou!!
et pour tous ceux qui viennent chez nous ce week end, prenez des couvertures, pulls, vestes, moumoutes... parce que ca caille dans le gymnase!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Oh ouiiiiiiiiiiiii la bassine.
N'oublies pas l'entonnoir aussi ! :lol:
(Pour le chauffage, Chris a vu avec le gardien pour qu'il soit mit ) _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
Je vais quand même dire à Idfix de prévoir du très chaud !!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
En même temps les panneaux qui servent de fenêtres en haut sont pas isolés!!! Le vent passe donc le froid...
Le chauffage ne chauffera donc jamais bien assez à mon avis...
Mais ça ne reste que mon avis, vu que je passerais pas souvent je pense ce weekend end, je m'occuperai de mon fils qui est malade! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: |
Mais ça ne reste que mon avis, vu que je passerais pas souvent je pense ce weekend end, je m'occuperai de mon fils qui est malade! |
C'est la priorité, rien à redire là-dessus, tu as bien raison !!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
Mouai, enfin, il sera peut-être plus malade d'ici là... !  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | Mouai, enfin, il sera peut-être plus malade d'ici là... !  |
C'est ce que je lui souhaite de tout mon coeur et même avant si c'était possible !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | Mouai, enfin, il sera peut-être plus malade d'ici là... !  |
Certes mais j'aurais peut être tout simplement pas envie de passer...
Vous pouvez toujours venir au chaud boire une bière, suffit juste de me prévenir avant que soit je passe commandé à caprice pour celle de rotalon, soit je passe à l'abbaye....
J'ai pas mal de repassage à faire aussi si c vous botte...... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Avec ce froid, j'opterais plus pour un Irish Coffee !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|