| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| Guiguyniveau 6 Age: 44 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
|
J'suis plus Lyonnais  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
T'as vu Guiguy comment ils sont les Lyonnais, dès qu'il faut recevoir, il n'y a plus personne
Je comprends pourquoi tu es parti maintenant et laetitia qui se pose encore des questions, ben moi j'ai des éléments de réponses !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
| Guiguyniveau 6 Age: 44 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | T'as vu Guiguy comment ils sont les Lyonnais, dès qu'il faut recevoir, il n'y a plus personne
Je comprends pourquoi tu es parti maintenant et laetitia qui se pose encore des questions, ben moi j'ai des éléments de réponses !!!  |
Viendez a St Paul, et tu vas après a l'archerie d'Avignon  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
|
ça coute cher le gasoil et j'ai besoin de m'acheter une raquette de tennis de table et des balles !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
Moumoule, t'es un vrai poisson rouge !! ou alors tu es de mauvaise fois !!! Je te signale que ce weekend c'est le concours de Lyon8 (donc tu as des chances de trouver une partie de nous à Nelson Paillou) et Laetitia a dit qu'elle serait surement chez elle et qu'on pouvait l'appeler pour passer boire une bière !
Perso, en début d'après midi, j'ai un RDV, je passerais à Paillou dans l'après midi, dès que le boulot sera fini ! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
oublie pas d'acheter une palette et son mode d'emploi _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | | oublie pas d'acheter une palette et son mode d'emploi |
C'est sur la liste !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Guiguy a écrit: | | moulefrite a écrit: | Méfie toi seb, tu es dans son club et c'est contagieux il me semble, j'ai vu des photos où tu posais avec elle et une autre de ses copines qui picolle pas mal aussi  |
La blonde, l’alcoolique et l'arbitre
Ça ferait un bon titre de film ça  |
Va falloir que je change de club alors ! Je tiens à ma réputation. J'ai pas envie de passer pour l'alcoolo de service qui n'a qu'une envie, c'est qu'un record perso dans le club soit battu, juste pour boire un coup. Surtout qu'elle, elle n'a jamais payé !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
Vous passez quand vous voulez je vous rappelle
Quai quil faut me prévenir avant (le stock est à 0 a la maison!!)!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
Eh ohhhhh
Arrêtez avec ça, cette réputation me suit de partout maintenant!!!! Ptdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
tu viens de dire toi même que le stock était épuisé... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | | tu viens de dire toi même que le stock était épuisé... |
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | Moumoule, t'es un vrai poisson rouge !! ou alors tu es de mauvaise fois !!! Je te signale que ce weekend c'est le concours de Lyon8 (donc tu as des chances de trouver une partie de nous à Nelson Paillou) et Laetitia a dit qu'elle serait surement chez elle et qu'on pouvait l'appeler pour passer boire une bière !
Perso, en début d'après midi, j'ai un RDV, je passerais à Paillou dans l'après midi, dès que le boulot sera fini ! |
Une partie de vous à Nelson Paillou, mais ce n'est pas d'une seule partie de vous que je veux voir et pi caprice tu viens de dire que t'étais pas là puisque tu avais un rdv, Laet est à sa maison donc au final hormis l’arbitre la blonde et l'alcoolo ne seront pas là , alors quel intérêt de se faire chier pendant une demie-heure à essayer de se garer, marcher pendan tune demie-heure , voir que vous n'êtes pas là et qu'en plus au retour j'ai une prune sur le pare-brise ????
Hein je vous le demande ma brave dame !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | | alors quel intérêt de se faire chier pendant une demie-heure à essayer de se garer, marcher pendan tune demie-heure , voir que vous n'êtes pas là et qu'en plus au retour j'ai une prune sur le pare-brise ???? |
Le stationnement est gratuit dans le secteur du gymnase !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|